La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

bordel...

Démarré par Gwenwyfhar, Septembre 17, 2004, 04:30:29

« précédent - suivant »

Gwenwyfhar

(si avec un titre comme ça j'attire pas la moitié de la pollution osant encore traîner sur ce forum moribond...)

Putain de nihil... au lieu de venir nous traiter de connards sur un autre site, ... SI TU REPONDAIS A TES MAILS NOM DE DIEU ????  pute  ta chatte, ta chatte, ta chatte (JE SUIS UN VILAIN CANAILLOU) ;D > Je suis un castor.  Je suis un castor. :o 8) ??? :pute GNIIII :-[ :-X :-\ :-* :'(

Donc on va raconter nos coucheries ici hein... vous êtes attendus samedi soir pour fêter mon anniv' dans un resto en bas de chez moi...
Voilà, comme ça tu pourras pas me sortir que t'as changé d'adresse mail, blablabla, je m'en tape... tu viens avec ta greluche et tu fais pas chier.

(je suis exquise et utilise un vocabulaire châtié quand j'enchaîne la 4ème nuit blanche...)

Gwen qui abattra sans sommation tout autre zonard s'approchant à moins de 100m du rade... (trop intellectuels les dernières recrues...)

(tiens à la relecture je constate que j'ai remplacé le mot "population" par "pollution" dans la 1ère phrase... ah sacré Freud, encore un de tes lapsus...)
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

#1
Vous êtes ici dans un espace de paix et de réflexion, merci de bien vouloir calmer la violence et l'insupportable agressivité qui émane de vos posts merci...

Euh nan, sans trop raconter ma life samedi ça va pas être possible, d'autant plus que si mon cerveau ne me trahit pas (les miracles de la technique quand même), c'est demain... Je vais essayer de passer un coup de fil à l'autre éponge ce soir.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

Tiens  ? Salut vieille peau !
Pas encore creuvée ?

taliesin

Ah, la bretonne est de retour !
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Gwenwyfhar

"Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Gwenwyfhar. Je n'ai pas envie de vous répondre maintenant. Je réfléchis à quand je souhaiterais le faire...

...

...

ouais enfin, j'y réfléchis quoi..."

#BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP#
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.