La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Enchères de personnages

Démarré par lapinchien, Avril 22, 2006, 10:40:32

« précédent - suivant »

Aka

Putain t'as rien compris toi, t'es pas la moitié d'un con ça fait plaisir. Tu vas être à ta place ici.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Bobobeau

C'est parce que je suis trop jeune, que je peux pas avoir de bagnole ?

Tant pis, je prendrais le mec de ZEP ...


Fait chier les ZEP c'est mal famé il paraît.

nihil

Amine ? Déjà pris par Aka dans Domino 3, à paraître.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

Citation de: lapinchien le Avril 22, 2006, 10:50:41
voici les personnages disponnibles à la vente :
(6)-Pute à couettes dans sa twingo (Mimolette)
(7)-Ludivine élève studieuse (Aelez)
(8)-Jean Pierre, directeur de collège
(9)-Morveux insupportable et sa mère dans le bus
(10)-Morue dans le parking d'un supermarché
(11)-Chef de rayon produits laitiers

Putain de légume.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Ange Verhell

moi je veux bien me faire Jean-Pierre

BoboPrestigeCasino

Si c'est comme ça je joue plus.


lapinchien

yeah une autre promesse de don !

voici les personnages disponnibles à la vente :
(6)-Pute à couettes dans sa twingo (Mimolette)
(7)-Ludivine élève studieuse (Aelez)
(8)-Jean Pierre, directeur de collège (Ange Verhell)
(9)-Morveux insupportable et sa mère dans le bus
(10)-Morue dans le parking d'un supermarché
(11)-Chef de rayon produits laitiers


Quelques consignes avant de vous lancer :

-attendez que le  texte ou apparait votre personnage (ou son fils de colère si ce dernier n'a pas d'autre père) apparaisse dans l'histoire.

-faites un truc qui vous mette en condition pour ecrire, un truc qui vous mette en colère. Par exemple pour les garçons , vous attacher les couilles avec un elastique.

-laissez la colère vous dominer et lachez vous, ecrivez tout  d'un trait !

-passez accessoirement du coté obscur de la force

-faites don de votre texte à la Zone!


(Je lance d'ailleurs un petit brainstorming sur les choses qui pourraient vous mettre en colère, histoire d'être en condition pour écrire un domino)

Aka

Ah ouais ça je sais, j'avais fait une note super intéressante là dessus :

" - Le manque de respect sous toutes ses formes. Y a pas à chier si on me parle mal, qu'on me regarde mal ou toute autre manifestation dérivée (genre la drague bien graveleuse) je vois rouge et je me contrôle plus. Ca m'a valu quelques anecdotes plus ou moins amusantes d'ailleurs, vu que dans ces cas là je ne fais pas de distinctions d'ordre hiérarchiques ou numéraires.

- Qu'on me fasse ce que je ne ferai pas. Alors ça c'est super vaste je suis d'accord. Mais ça me fout vraiment la rage quand quelqu'un se permet un truc avec moi que je n'aurais pas fait.

- Les gens qui sont certains d'avoir raison. J'en peux plus de parcourir des forums ou de parler avec des gens qui sont persuadés de détenir LA vérité. La « notion » de débat n'existe pas, y a que des gens qui essayent d'imposer un point de vue. Qui est encore capable d'avouer à la fin d'une discussion que son avis était peut être pas si juste que ça ? Qui peut encore accepter qu'il n'y a pas de Vérité mais juste des différences de point de vue ?

- La ségrégation sous toutes ses formes.

- Qu'on me prenne ouvertement pour une conne et qu'on pense que je ne m'en rends pas compte.

- La télé. Surtout les trucs de télé-réalité à la Delarue et compagnie. Pourtant c'est l'un des derniers trucs que je regarde à la télé : je dois aimer ça me mettre en rogne après tout le monde.

- Ne plus avoir de clopes.

- Qu'on dise ce que je pense à ma place. Alors putain ça, CA, ça m'énerve.

- Attendre.

- La trahison.

- Qu'on me grille une priorité."

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Aka

J'ajoute les grèves de transports parce que je suis dans un jour de bonté.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

PrototypeNucléique

Ta gueule, pouffiasse égocentrique.

Aka

Toi t'es vénère parce que je t'ai pas appelé. Looser.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Astarté

 Morue dans le supermarché : je veux bien
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

lapinchien

Adjugée !


voici les personnages disponnibles à la vente :
(6)-Pute à couettes dans sa twingo (Mimolette)
(7)-Ludivine élève studieuse (Aelez)
(8)-Jean Pierre, directeur de collège (Ange Verhell)
(9)-Morveux insupportable et sa mère dans le bus
(10)-Morue dans le parking d'un supermarché(Astarté)
(11)-Chef de rayon produits laitiers

Ariankh

Chef de rayon produits laitiers ?

PATAPLOUF

C'EST UN JEU COMPLÈTEMENT DÉBILE, ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER, TAS DE MERDES.