La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien

donc, je ne connaissais pas SOLANGE TE PARLE. Après que vous m'ayez traumatisé avec j'ai mené une petite investigation et en fait c'est une actrice/écrivain/voix/viande/technicienne/roumaine/québeconne qui interprète un personnage. Elle m'a bien biflé en gros et j'applaudis comme une otarie mais bon elle doit avoir un pouvoir télépathique/télékinésique de folie pour reussir à flooder la Zone à travers nous et faire bouger nos doigts de loin pour faire des pubs/spams pour elle.

Lourdes Phalanges

#661
Quand tu regardes ses "vlogs", elle est vraiment comme ça. Un parasite médiatique de plus.

Profitons plutôt du doux climat pour se détendre devant cette vidéo éducative :

https://youtu.be/4NSNLIpaw-U?t=4m10s
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

la sexualité des crash test dummies réels et ragdolls 3D virtuels semble convergente à court terme.

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

c'est un rebus qui commence par FIREFOX ?
Fire fox giant fly sucking a guy in the backoffice  woman faking an orgasm  shibariing while scuba diving is lethal ?

Dourak Smerdiakov

Que tu es naïf. C'est une diversion pour t'empêcher d'écrire un texte de Saint-Con.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lourdes Phalanges

C'est un haïku 6.0, crafté avec des restes d'avatars Dofus et directement implantable dans ton lobe pariétal pour une meilleure tenue de route.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

mon dieu. Je viens de subir un lavage de cerveau subliminal, tu veux dire ? Merveilleux. Avec toute la crasse que je traine, ça a dû être un lavage de cerveau du type écuries d'Augias.

lapinchien

Tom Cruise est impressionnant de réalisme dans son interprétation de je ne sais plus quel frère Kouachi. Je me demande qui va interpréter le role de Cabu dans le film. Je propose Booba.

Lourdes Phalanges

Si les admins ont besoin de puits à images pour illustrer les textes, en voilà deux, très profonds :

http://audeladurl.blogspot.fr/?zx=a889effdd195b054

http://consumeconsume.com
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

Merci. C'est formidablement beau, original, pertinent et en adéquation avec la ligne éditoriale mais je pense que ce ne sont pas des images libres de droit, en tout cas artistiques et commercialisées. Et les artistes n'aiment pas trop qu'on rajoute des bites ou des flammes  à leur œuvres. En tous cas moins libres de droit et plus commercialisées que celles qu'on utilise et qu'on détourne, qu'on dégrade dans le cadre d'une critique de l'image originale visant  non pas à illustrer les textes mais à apporter une réelle valeur ajoutée de la critique admin du texte par la critique duale d'une suite pixelaire bidimensionnelle libre de droit contrairement à sa projection picturale mercantile. Cela n'engage que moi et en fait même pas car je viens de changer d'avis.

Pour ce qui est des besoins de puits des admins cependant, tu as raison cependant, c'est vrai qu'il est grand, surtout s'ils sont profonds et humides. Cependant il n'est pas prioritaire par rapport au besoin latent et refoulé parfois pour certains d'eux qu'ils ont souvent inconsciemment d' explorer les puits les uns des autres, en cela une partie fine entre admins devrait être organisée, officieusement dans un premier temps, puis on verrait en suite à prendre des photos peut-être mais je m'avance pour illustrer les textes.

Lourdes Phalanges

EXCLUSIVE VIDEO LEAKED : Lapinchien reçoit encore un texte St-conien de HaikUlysse, sa réaction va vous surprendre :

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

et bien figure-toi que j'ai publié son dernier texte alors qu'il était en train de l'écrire. Haikulysse écrit ses textes directement dans la section "modifier un texte" ce qui peut entrainer des désagréments si un admin le publie en même temps dans sa dernière mouture postée avec pertes de données à la clef. J'ai convenu avec lui qu'il me fournisse la fin de son texte via message Facebook, et je la copie/collerai sous le texte déjà publié. Sinon si d'autres ont des délires INTERACTIFS du genre la partie INITIATIVES du FORUM est très bien pour ça. Si l'asynchronicité des messages est un problème il existe des tchats, messageries instantanées, voire Twitter qu'il serait quand même con de réinventer.

Lourdes Phalanges

Tu es bien bon.

Sinon, petite vidéo qui tombe à pic, en ces temps de Saint-Con :

https://www.youtube.com/watch?v=OaqxIXs_mn4&spfreload=10
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

les rires enregistrés c'est le truc le plus démoniaque que le diable ait jamais inventé pour nous détourner du droit chemin et s'immiscer entre nos émotions, notre raisonnement et notre libre arbitre.