La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Come back du siécle

Démarré par Maltchik, Mai 26, 2008, 23:35:18

« précédent - suivant »

Maltchik

Il y à 5 ans j'avais écris quelques textes et je voudrai savoir si mon compte est toujours actif, et si oui est-ce que je pourrais en avoir le mot de passe?
(o)(o)

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Maltchik

(o)(o)

Roger Pute

Mais c'est le mec qui a écrit Ni putes ni soumises!!! hourra!!!!

400asa


Le Duc

Et toi t'en a pas marre d'écrire des messages qui servent à rien ? Non mais c'est vrais quoi, tu deviens lourd.. Et crois moi quand c'est moi qui dis ça, c'est pas bon signe.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Roger Pute

Mais attends je suis un mec qui sert à rien sur un site qui sert à rien! Comment tu veut que j'écrive le moindre truc intéressant? Et de toute façon je refuse d'écouter la moindre parole sortant de ta bouche... enfin de ton clavier, tes doigts quoi... à moins que t'écrive avec ta bite ou... en fait je sais pas bref je reprends: je refuse d'écouter la moindre parole sortant de ta bouche tant que t'auras pas au choix: écrit dreamcatcher 2, ou passer une nuit entière à me sodomiser à coup d'huîtres mortes, avec un peu de citron pour faire bonne mesure.

Le Duc

C'est pas à toi que je parlais du gland, je m'en fou de ta gueule, suffisament pour t'ignorer royalement, sauf quand tu t'adresse directement à moi comme maintenant, où là je te répondrais : Je te trouve bien famillié depuis deux jours avec moi, ferme ta gueule et oublie moi
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Roger Pute

Pas familié le duc amoureux... la familiarité c'est dégueulasse, un coup a choper pleins de maladies. Alors qu'amoureux, surtout si c'est fait dans le cul bin c'est cool. 

Cuddle

Citation de: Le Duc le Mai 27, 2008, 22:12:34
C'est pas à toi que je parlais du gland, je m'en fou de ta gueule / ferme ta gueule et oublie moi

J'adore le duc.
J'aime pas ta gueule.

Glaüx


Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

kabal

Je suis revenu, aimez moi.

Le Duc

Taggle, tu suce, t'avale ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

kabal

Vous voulez dire que vous répétez les même choses depuis toutes ces années ?