La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

En manque de culture

Démarré par nihil, Janvier 30, 2005, 13:54:52

« précédent - suivant »

lapinchien

t'es tout le temps en train de passer des examens... t'es coureur cycliste ? avoue !

tubrocs

Zauriez pas oublié

Blade Runner
Blairwitch Project
Canibal
Dark City
Vibroboy
Irreversible
l'Audition
The Hole
Par où t'es rentré ? je t'ai pas vu sortir !

L'Apocalypse selon St Jean
Le festin nu
Le Nécronomicon

T'en veux, c'est de la bonne !

nihil

C'est l'article d'Imax qui m'a rappelé ce film, je sais pas si je l'ai déjà cité où non, mais à voir : l'âme des guerriers de Lee Tamahori, sur la dégénrescence des banlieues / ghettos maoris en Nouvelle-Zélande. Excellent.

Sinon j'ai vu le Septième Sceau d'Ingmar Bergman (1957). Des processions de moines terrorisés, la Peste, un jeu d'échecs avec la Faucheuse, des flagellants, un spectacle de rue dégénéré, le Néant... Tout pour plaire quoi, sauf que j'ai rien compris.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

on en voit pas un aperçu dans Last Action Heroe ? la faucheuse libérée du ilm grace au ticket magique ?

nihil

Lact Action Hero je l'ai pas vu depuis que j'avais genre 8 mois, mais c'est bien possible. Ou pas.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne

J'adore le film phantom of the paradise (Brian de Palma).

Il est un peu pop, très old school, mais je suis fan.
Et il est pas zonard, enfin pas trop.

Bon, un poil de couille quand même.



Sinon, La fureur de vivre.

Kirunaa

MOuhahahaha !

"Shaun of the dead"
Faut aimer l'humour anglais et les parodies, mais le matraquage de têtes de zombie à coup de batte de cricket, c'est... mouahahahhaaa !

lapinchien

Shaun of the dead c'est bien marrant surtout les zombies qui avancent au ralenti... pouarffff!!! ou la meuf dans le jardin ! pouaaarf comment que c'est trop ranma ma rolepa ! pouarrf ! Shaun quel gros cakos !

hum enfin la fin est lamentable, l'honneur des films du genre est sauf...

Nounourz

Je plussoie pour shaun of the dead.

Sinon j'encourage tout amateur de japanim à chercher un anime en 6 épisodes nommé FLCL (furi kuri).

Dans le genre s-f délirant, c'est vraiment énorme, certains idées sont excellentes, que dis-je, lapinchiennesques !!
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Aka

Je plussoie aussi pour le film de zombies.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Je plussoie ma bite dans le cul de Narak.


Quitte à inventer des mots débiles autant qu'ils servent à quelque chose.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Je plussoie pour Phantom of the Paradise, parce que c'est le film le plus kitsh que j'aie vu, avec Scarface, du même, mais dans un genre de kitsh différent, et avec du bon quand même (le découpage de crâne à la tronçonneuse, par exemple).

Et parce que la musique est merdique comme rien au monde.

Et parce que se faire prendre la tête dans une presse à disques, c'est quand même un destin super classieux.

Et parce que le cri du gars dans la presse à disques est sympa.

nihil

J'ai trouvé un super jeu de mots avec escarre et fesse, et je me suis dit que je fréquentais trop M. Goret. Oui il passe une fois tous les trois ans. C'est trop, donc.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

Dis donc, on pourrait me demander mon aval avant de plussoier comme ça, à tout va, dans mon cul !

Bon ça ira, tu l'as.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Aval escarre fesse
On tient le bon bout.

Tiens bout aussi. On va bientôt pouvoir faire une phrase cohérente avec tout ça.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]