La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Deuil de notre très cher admin LC

Démarré par Cuddle, Mars 08, 2010, 18:28:02

« précédent - suivant »

Inv

J'ai comme le sentiment d'avoir manqué un événement déterminant dans la vie du truc du machin. C'est frustrant.
][>:=~+

nihil

#16
Pour résumer, certains contacts FB de Lapinchien sont tombés sur un texte de Saint-Con dont la victime était Wernard Berber (nom crypté pour éviter toute poursuite judiciaire). D'ailleurs en réalité la victime était plutôt Glaüx, mais passons.

Les contacts ont menacé de porter plainte, oubliant en gros que le "délit" était prescrit depuis fort longtemps (prescription après trois mois), que seule la victime peut porter plainte, qu'il faut recevoir un acte de plainte en bonne et due forme et tout le reste.
Lapinchien a quand même retiré le texte, par prudence. Puis il a contemplé pensivement l'immensité de connerie qui grouille dans les bas-fonds de ce site et s'est dit qu'il en était responsable en tant qu'administrateur (ce qui est pas tout à fait vrai, c'est moi le responsable), et que cette responsabilité risquait un jour de lui créer des emmerdes. Voilà.

Et en plus j'aime pas sa gueule, donc j'ai poussé un petit cri de plaisir en lui retirant ses droits.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Yog

Si on s'emmerde et qu'on est procédurier, n'est-il pas plus productif de trouver un travail, dans une mairie par exemple ?
"Te lave pas, j'arrive"

Kolokoltchiki

Lapinchien baisse dans mon estime. Qui plus est j'ai découvert le pouvoir de pouvoir retirer et distribuer des putes.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Mr.Toast

A ce propos tu peux user de ton pouvoir pour me donner une pute ? allez juste une.
"Le mystère du 3eme morceau de la femme coupé en 2 reste entier..."

"l'effacement soit ma façon de resplendir"

Cuddle

J'aime pas ta gueule.

Yog

"Te lave pas, j'arrive"

Cuddle

J'aime pas ta gueule.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

400asa

#24
Inv ! oh con ! L'aligot !

Merci pour la précision, nihil, cela enlève clairement beaucoup au caractère très sibyllin de ton message en page d'accueil, souviens-toi que même si on est tous des parties de toi on est pas forcément en contact direct entre nous.

Yog

A deux c'est la tendanceuh
A deux c'est la tendanceuh
A trois c'est la scission
Dans la ligueuh la ligueuh
Dans la ligue à Leon


Pardon...
"Te lave pas, j'arrive"

Hag

C'était une andouillette
Qui s'appelait Suzon
Et qui aimait à frire
Avec tous les lardons...

AAAAAAAH LAet bref.

Hag

Mon message précédent n'est en fait pas mon message précédent. C'est euh, un, disons, daguerréotype. Voila. Un daguerréotype mort. Un daguerréotype qui serait parti trop tôt.

Yog

"Te lave pas, j'arrive"

Hag

Un peu de respect envers les daguerréotypes.
Ce sont pour la plupart de braves _____

EH § GRAND JEU § COMPLËTE LA PUTAIN DE PHRASE ET GAGNE LA BI2LORUSSIE §