La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

mini-artichauxthon ? non... mini-articlethon !

Démarré par lapinchien, Juin 24, 2003, 19:38:17

« précédent - suivant »

Tulia

Ouais d'ailleurs toutes mes excuses à tes pieds, c'était complètement involontaire de ma part de les avoir passer dans la tondeuse.
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

je suis plutot favorable à en faire un projet zonard, c'est vrai qu'ici y a dejà les lecteurs professionnels qu'on paye une fortune alors à quoi bon réembaucher ailleurs ?

Tulia

C'est normal que j'aie encore jamais reçu mon chèque ???
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS


C'est normal que ca soit moi qui fasse les chèques ???
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

lapinchien

Réveillons nous ! Le perpetuel  combat entre le bien et le mal comme le fait remarquer si admirablement G.W.Bush, est de plus en plus féroce et implacable... d'un coté il y a les constructeurs et de l'autres les destructeurs ! d'un coté, il y a ceux qui participent au mini-articlethon, qui oeuvrent pour le progrès et l'avenir, c'est à dire ceux qui rêvent d'une réserve d'articles pleine voire même en constente sursaturation , à la limite de l'explosion... et de l'autre il ya les fourbes qui osent publier ces articles, reduisant irremediablement leur nombre en attente...ceux qui organisent des seances de consultation gratuites de vaudoo et autres sorceleries et magies noires pseudo medicales pour annéantir tous les efforts de ceux qui veulent des articles en attente, et accaparer l'attention des donneurs potentiels... Ne vous trompez pas mes chers zonnard, ceci est bien un combat entre les tenebres et la lumière... ceux qui veulent le plus rapidement possible exposer les horreurs immondes que vos cerveaux malades ont pondu et ceux qui preferent vous fatiguer, accumuler des stocks pour que jamais ils ne paraissent et que vous desertiez la zone...
hum... mais qu'est ce que je raconte moi ?

nihil

Ji souis Saddam et ji t'emmirde, racloure d'occidental à la coune ! Ji poublie si ji veux quitte à ditrouire l'houmanité hihihi !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

tu va voir j'vais t'envahir ton pays ! tu planques une brillante de pikatchu la carte la plus puissante des pokemons !