La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Doc Santé

Démarré par nihil, Juin 25, 2003, 13:23:32

« précédent - suivant »

clax

Cher Doc,
Voila deja quelques temps que je suis en etat de surdopage. Ma seule envie est de taper en ce moment.
Alors, je tape sur la clavier, sur mes collègues, sur les passants, mon enfant et mon mari.
Une question me brule les levres, suis-je un cas desepere?
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

L`OcuS


pas besoin d'etre le Doc pour répondre que OUI....
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

clax

Je t'ai sonne toi? Non? Bon alors! Ta gueule!
Vaffenc...bip
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

Cher Doc Santé.

Mon petit ami a la curieuse habitude de m'asperger d'essence et de me foutre le feu avant nos rapports sexuels. Cette pratique pourrait-elle s'avérer nocive pour ma santé ? Ce type de comportement est-il naturel et sain pour notre couple ?
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS


de 1 : tu me cause meilleur,
de 2 : tu me cause meilleur duconne,
de 3 : va te faire enculer (et pas de bip),
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

nihil

de 4 : les fights de vie réelle c'est par mini-messages
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

L`OcuS


de 5 : c'etait fini de toute facon
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

clax

C bon, t'as fini ton caca nerveux?
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

clax

Ouai bon j'avais pas vu le dernier post, je voulais pas non plus de fight
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

L`OcuS


nan, ca va, mon caca se porte bien....

t'en veux un morceau pour vérifier ?

ALLERRRR !!! TOURNEE GENERALE DE CACA !!!!!!

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

L`OcuS


Cher Doc Santé,

suite a une erreur médicale, durant laquelle on m'a greffé un metro sur le front, tous mes collègues se foutent bien de ma gueule et je n'ose plus sortir dans la rue en plein jour. Je voudrais que cela cesse.

Serait-il possible d'obtenir un rendez-vous dans les plus brefs delais ?

Merci.

PS : Je vous prierai de bien vouloir me donner un rendez-vous entre 5h30 et 6h15 ou entre 22h et 1h car se sont les deux seules tranches horaires durant lesquelles ils n'y a pas trop de monde dans les rues et où la RATP me prète gentillement l'usage de son réseau.
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

lapinchien

Cher Doc Santé,
je fais un metier plutôt contraingnant et on m'oblige en plus à lire et meme tenter en plus de repondre de manière intelligible si possible voire drole et conne si l'inspiration est au RDV, aux problemes virtuels de gros tarés lubriques qui n'en glandent pas une...
dois je demissionner ou faire des reponses aleatoires aux gens ou bien creer une F.A.Q. troubles médicaux et psychiatriques potentielslement occasionnés par la Zone et leurs remedes probables  ? dois je demander un budjet experimentation ainsi qu'un pool de cobayes pour faire quelques analyses et recherches conduisant à la fabrication industrielle de psychotropes puissants ou bien dois je envoyer tout ce beau monde se faire foutre ?
merci

L`OcuS


Cher Doc Santé,

J'ai la quéquette qui colle, j'ai les bonbons qui font des bonds.

Suis-je un gros blaireau fan de musique naze ?
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

Cher Doc Santé.

Je ne peux absolument pas m'empêcher de me masturber plusieur fois par jour. J'ai beau essayer de me retenir le plus longtemps possible, il arrive toujours un moment où je ne peux plus résister à cette envie. Quand je suis chez moi, ce n'est pas encore trop contraignant mais il m'est déjà arrivé de devoir aller m'enfermer dans les toilettes de ma société plus d'une dizaine de fois dans la même journée pour me mettre des canettes, pots à crayons, lampes hallogènes, imprimantes lasers, tables... dans la chatte.
Suis-je nymphomane ? Une culotte avec god vibrant incorporé serait-elle la solution à mon problème ? Puis-je être déclarée inapte au travail et ma carte d'invalidité me donnerait-elle le droit à des réductions sur les accessoires de sex shop ?
~ Sa Saignerie ~

clax

Cher Doc,
Depuis quelques temps deja, j'affiche un sourir stupide toute la journee, je m'habille en couleur et plus precisement en rose.
Mais ce n'est pas tout, j'ai constamment des papillons dans l'estomac, les yeux petillants et je me sens bizare. Je ne mange plus, je suis sans cesse dans les nuages...
Je ne supporte plus ce mystere.  
Doc, que se passe -t-il? Je vous en plie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE