La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Doc Santé

Démarré par nihil, Juin 25, 2003, 13:23:32

« précédent - suivant »

Arkanya

#30
Mouarf, facile celle-là, c'est une bisounoursite aigüe avec tendances à raconter sa vie.

Le traitement c'est deux mois d'enfermement dans une boîte hermétique avec des fourmis, une mort par strangulation, un arrachage des dents de sagesse sans anesthésie et un regardage forcé de l'intégrale de Pas de Pitié pour les Croissants, tu vas voir si elle est belle la vie, gniark, gniark !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

Et hop, premier épisode de Doc Santé en ligne
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Cher Doc Santé.

Suite à opération ratée visant initialement à me faire poser un anus artificiel, le chirurgien a du m'amputer des deux bras et des deux jambes. Que puis-je faire désormais de ma vie à part otarie au parc astérix ?
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Cher Doc Santé, je ne peux plus supporter cette situation, j'ai besoin que vous me répondiez. Je vous lis depuis presque vingt-cinq ans ; chaque vendredi, je me rue dans les kiosques pour dévorer vos écrits remplis d'humour subtil mêlé d'un professionnalisme impressionnant. Ma relation avec mon mari se dégrade de jour en jour. Cher Doc Santé, je vous aime, je rêve de vous toutes les nuits, je vous cherche chez tous les gynécologues de la région, ne me laissez plus dans le brouillard, je me meurs d'amour pour vous...

Cher Doc Santé, notre fille Emilie a quelques difficultés à l'école. En effet, elle ne sait écrire que les voyelles sauf le U, le Y et le P. En mathématiques, ce n'est pas mieux, elle reste persuadée que 1 et 1 font la tête de son ami Toto, et nous n'osons pas encore aller plus loin. Elle a d'ailleurs marché très tard, et n'a commencé à parler que très récemment. Enfin, nous appelons parler les baragouinages incompréhensibles qu'elle tente de pousser de temps en temps. D'ailleurs, nous avons l'impression qu'elle essaie de répéter nos propos, ce qui nous donne un peu d'espoir. Nous avons aussi accueilli avec enchantement l'événement d'il y a quelques jours, quand elle a commencé à prendre conscience de son corps, elle a découvert ses oreilles. Notre préoccupation maintenant, et c'est là que j'attends beaucoup de votre avis éclairé, c'est qu'elle prendra 22 ans dans quelques jours. Pensez-vous qu'elle soit prête à passer son permis de conduire ?

Cher Doc Santé, ma mère est méchante avec moi. Ce matin, elle m'a jeté à la poubelle toute ma collec' de Pokémons faits main sculptés dans des morceaux brut de plastique d'Amazonie, et aussi elle veut plus que je mate KD2A même quand j'y dis que j'ai fait mes devoirs même quand c'est pas vrai mais ça elle le sait pas. Est-ce que j'peux la tuer ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

en raison d'une demande accrue et d'un volume de lettres croissant de manière exponnentielle, Doc santé vous rappelle qu'afin de traiter les frais administratifs, et avant de recevoir une reponse à vos questions, il vous faut composer le 008 423 423, 530Euros la minute pour obtenir un code de 6 digits qu'il faudra nous envoyer avec votre question ainsi qu'une enveloppe affranchie avec un timbre fiscal de 230 000 euros pour qu'on vous reponde... merci et a bientot...( la lecture de ce message vous à couté 30000 euros qui seront debité sur votre compte associé la zone)

lapinchien

Doc santé recrute... suite au formidable succès et à notre impossibilité technique de traiter la demande , Doc Santé recherche actuellement 2 robots mixers roventa d'une autonomie de 20 minute si coupés du secteur... la remuneration se fera sous forme de courrant alternatif 220V (a debatre).

descriptif du poste: broyage du courrier des lecteurs avant lecture pour pas mourrir etouffé et pasqu'on en a rien a battre de vos vies à la con...

clax

#36
.... euh c'etait juste pour changer mon commentaire precedent. Et de plus, je ne savais pas quoi mettre, d'ou les " ...."!
Oui je sais: Clax taggle!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

L`OcuS

Cher Doc Santé,

chaque jour ouvré de la semaine, lorsqu' il est 17h30, mon corps est soudain mu par des spasmes qui me font me lever, ranger ma chaise et me barrer de mon boulot....

Suis-je une feignasse, suis-je sur le point d'en devenir une et est-ce que je peux rentrer chez moi ?
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Arkanya

Cher "Doc Santé", puisqu'apparemment c'est comme ça qu'on vous appelle ici, Môssieur **********, je suis propriétaire d'un sex shop sur Pigalle, et un homme ressemblant étrangement à votre signalement est venu me voir il y a quelques mois. Cet individu a acheté un stock non négligeable de quelques dizaines de vidéocassettes à caractère pornographique, qu'il a réglé par chèque bancaire. J'ai eu la surprise de recevoir quelque temps plus tard un coup de téléphone de mon banquier me précisant que ce chèque était sans provision. Après maintes relances postales, puis téléphoniques totalement vaines, je me pose aujourd'hui une question somme toute fort évidente, à partir de quel moment puis-je commencer à me permettre de vous insulter, voire de légèrement vous violenter, sans avoir l'air d'abuser ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

clax

Cher Doc,
Je vois depuis plusieurs mois des signes partout. Ils me percecutent de plus en plus.
Je ne sais plus quoi faire. Suis je folle? Est-ce un signe de Dieu? Est-ce que les pratiques sado-maso sont possibles dans les monasteres?
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

L`OcuS


des signes ou des singes ?
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

clax

Non des signes Ocus!
Remarques les singes ca va pas tarder...
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Arkanya

Euh... percecuter, ça veut dire que quand ils te percutent ils te percent en même temps ?
Ils sont chelou tes singes quand même...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

clax

Non, non... Je les ai bien éduquer. Bah ouai, c'était au cas ou je n'avais plus de feu pour la St Con.
Deux précotions vallent mieux qu'une.
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Arkanya

Je veux pas m'avancer trop là, mais j'crois bien que Clax a arrêté la drogue, y'a de moins en moins de cohérence dans ses posts...
Bon, Cepu qui a repointé son nez dernièrement, je la connais pas personnellement, mais j'ai eu un aperçu d'après les archives du site, pour ceux qui connaissent, c'est contagieux la québéconnie ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©