La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Trop de sujet tue le sujet

Démarré par Arkanya, Août 14, 2003, 14:42:11

« précédent - suivant »

Tulia

Ouais d'abord c'est vrai ça, kessapeutfoutre que je raconte les conneries que je veux ?

Et toi ça va bien au fait ?
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

Evidement ca lui fout !!! Apres tout, si nihil est mon pere, Tulia se retrouve etre ma belle mere !!!

ca va devenir complique la...

Tulia

Ouais alors la belle-mère, tu la vois genre comme dans Blanche-Neige ou comme dans La Cité de La Peur ?

(je sais qu'il y a pas de belle-mère dans La Cité de La Peur, c'est juste que comme je trouvais pas de film avec exemple de belle-mère antithétique à celui de Blanche-Neige donc j'ai dit n'importe quoi)
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

Citation de: Tulia le Août 18, 2003, 12:44:54
Et toi ça va bien au fait ?

ma foi oui... quoique j'aie mon arthrite dorsale qui r'commence, ca doit v'nir du temps pour sûr. Moi j'vous l'dis ma bonne dame, y va faire d'la pluie avant une deuzaines d'heures. Feriez bien d'rentrer vot' linge m'mame pichon. Rho pis dit'don', vous savez t'y po s'qu'arrive à la pov' vielle Granduche ? Et bah elle.....

*BLAAAAAAAAMMMMM*

0/20 : totalement hors sujet.
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

Non moi je te mets 2/20 pour l'imitation assez saisissante de la vieille commère de campagne. Sinon t'es effectivement hors sujet mais j'aimerais bien qu'on me dise, dans ce cas, qui a un jour traité le sujet initial sur ce site à la con.
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

je tiens juste a signaler que je n'ai ni sucé ni couché pour avoir cette augmentation de note......
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

Nan mais vu qu'en plus je t'héberge ce week-end, tu me devras bien ça !
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

en fait ca dépendra de si j'arrive a enlever les croutes qui me collent le prépuce......
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

Non au contraire, laisse-les, ça donnera du goût et puis compte sur moi pour le lavage, lustrage, polissage à la langue avant toute introduction dans la douce (ahahahahahah) moiteur de mes muqueuses vaginales.
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

j'en bande d'avance...

*HURLEMENT DE DOULEUR*

CA TIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!

*pleurage tres fort*
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

Sinon tu savais qu'entre deux coups de bite dans le corps d'une femme (ou autre bien évidemment, c'est selon tes goûts), tu pouvais pratiquer un truc super pour te faire passer le temps et qui t'éviterait aussi ce genre de désagréments ? Ca s'appelle la belote, tu verras, c'est génial.
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS


la branlotte ? connais pas ......
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Herpes

dead girls never say no

clax

Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE