La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La chirurgie amusante

Démarré par nihil, Août 25, 2003, 12:40:56

« précédent - suivant »

nihil

Bon vous allez dire que je suis lourd avec ça, mais j'aimerai bien récolter quelques idées débiles d'opérations chirurgicales à la con pour un prochain article : greffes débiles, transplantations hasardeuses, amputations expérimentales etc... Merci
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

#1
Déjà qu'on essaye carrément d'écrire tes articles à ta place en ce moment, tu veux pas aussi qu'on te donne la béquée et qu'on te fasse ta toilette pendant que t'y es ?

Putain ça me donne envie de t'implanter un moteur de tondeuse à gazon dans le fion, de te ligaturer les bras au reste du corps avec du fil électrique relié sur le 220 volts et de t'arracher les oreilles avec une clé à molette pour te les regreffer ensuite diret à l'intérieur du cerveau que j'aurais préalablement aspiré avec une paille directement depuis tes cavités oculaires desquelles j'aurais ablaté tes yeux en les perçant avec des aiguilles d'acupuncture trempées dans de l'acide sulfurique bouillant.
~ Sa Saignerie ~

Cindy

Est ce que la survie du patient est obligatoire suite aux opérations chiurgicale ou est ce juste secondaire ?

Arkanya

Et des cordes vocales au niveau de l'utérus, ça peut être marrant aussi. Tiens d'ailleurs je vais créer un mouvement de protestation vaginiste :

LA PAROLE A NOS CHATTES !!!
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Le Petit Prince

C'est déjà fait et ça s'appelle "Monologues du vagin".

Recommence...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Cindy

Monologue du vagin ??? Moi j'appelle ça tout simplement "pet de fouffe".

lapinchien

moi j'ai déja donné dans mon avant dernier article

mais bon je peux te conseiller les piercings de poutres porteuses dans le cou ou la greffe d'un mobil home dans le dos... quoi ce ne sont pas vraiment des opérations chirurgicales...

La greffe de sangliers dans le palais çà doit être sympa aussi pour eviter de grossir

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

Ah ouais tiens, tu fais bien de le rappeler, j'ai croisé un mec hyper sympa même s'il est un peu con (ouais d'accord ça n'a aucun rapport avec le sujet initial de la phrase) qui a émis l'idée des greffes d'oreilles lépreuses sur le front. Bon bien sûr, tu dis pas au patient avant que l'oreille est lépreuse, mais après comme ça tu te retrouves avec une armée de soldats lobotomisés et facilement reconnaissables sur les photos de classe.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

bouc

Quelle pute celle là !
Oué le mec un peu con c'était moi (et j'assume), par contre tu t'en tireras pas comme ça, c'est à moi que reviennent tous les honneurs.
Arka, je te rapelle au passage que désormais tes oreilles sont ma propriété...

Et pour repondre à nihil, j'avais pensé aussi à greffer des dents (pas necessairement prises sur des cadavres) sur le front... Beaucoup plus efficaces que des oreilles tueuses.

L`OcuS

C marrant (HAHAHA) j'avais pensé au contraire : greffage de front sur les dents
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Arkanya

Ah ouais mais nan, justement, je voulais pas te le dire, mais cette idée là elle était très conne, c'est pour ça que j'en ai pas parlé. Par contre, je pensais aussi à une greffe de mains sur les tétons, ce qui permet un autopelotage, ça peut être pratique. Et puis si quelqu'un pouvait inventer le greffage du réveil direct dans le cerveau, ça serait vachement pratique aussi.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

L`OcuS

ah ouais mais faudrait d'abord te greffer un cerveau nan ?
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Arkanya

Ouais enfin faut quand même que ça reste un minimum crédible comme intervention hein.
Sinon je propose l'amputation de boulets sur forum moribond, la greffe d'un sanibroyeur à la place de l'estomac et vice-versa, la pose d'un verre de lunette géant devant tous les êtres humains pour faciliter la tâche des myopes et leur éviter de porter des lunettes, la greffe de mains tout autour du crâne pour pouvoir faire coucou sans avoir à bouger les bras, et aussi je pense à un truc qui pourrait être marrant, ce serait d'attacher tous les organes ensemble avec une ficelle et d'en laisser pendre un morceau par n'importe quel orifice (ce choix est laissé à l'envie du chirugien), après y'a plus qu'à tirer d'un coup sec (bon, l'ennui c'est que c'est à usage unique)
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

clax

Et moi? Et moi? Et moi????????
Je peux avoir un petit bilan grotos? aller... c'est bientot mon anni!!! aller!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE