La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Jeu du Kikoucheaveki

Démarré par Invité Mystère, Février 28, 2003, 12:19:19

« précédent - suivant »

Invité Mystère

A la lecture des commentaires aux articles, il semblerait que certains d'entre vous soient persuadés que PetitClaxon couche avec Ata. Je suis désolé de vous ôter vos illusions aussi brutalement, car PetitClaxon couche effectivement avec un zonard, mais vous vous êtes trompé de cible, bande de larves puantes.

Saurez-vous découvrir qui est son chevalier servant ? Le gagnant remportera le droit d'aller se faire mettre.

Gwenwyfhar

c'est encore Scorbut l'invité mystère ?
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

Quoi, Petitclaxon couche avec Scorbut ? Aaaah la saloooope
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

clax

hum hum... Etant concernee par cette discution, je me vois dans l'obligation de vous faire chier....
Alors ce petit jeu du Kikoucheaveki me parait... tres interessant...
Alors je koucheaveki moi? Scorbut??? je ne c pas a vrai dire, je ne reconnais mes objets de soumissions que selon leurs pratiques sexuelles... le but etant de ne jamais se faire reconnaitre...
En tout k Arka... c'est une grosse cochonne... grgrgrg

Nihil tu couches avec koi?
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

nihil

En ce moment-même avec rien... Mais ce soir je vais me taper Six-Feet Under, et sans après un pingouin, ou Petitclaxon, je sais pas encore, on s'en fout
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

clax

S'cuse Nihil mais ces etoiles sur le cote de mon nom me lance a te poser une question a la con, a savoir:C KOI CE TRUC?
En fait comme je viens pour la 1ere fois sur le forum... je fais ma blonde ecervellee.
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

nihil

Ehoh change pas de sujet toi, les questions techniques c'est ailleurs.
Alors tu vas poser ta question ailleurs si tu veux et on reste ici dans le sujet qui nous intéresse.

Eh ouais c'est comme ça maintenant sur ce forum, faut que ça marche droit et que ça dévie pas d'une virgule du sujet initial, sinon exécution de la famille
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

clax

Bon restons dans le sujet... du Jeu du Kikoucheaveki... C vrai ca!
Il faut de la methode.... les scato ensemble, les nevro de l'autre... etc....
bref y'a du boulot.... m'en fou j'ai que ca a branler aujourd'hui..... ah peut etre mes voisins egalement... hummmm
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.