La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

TOP 10/10

Démarré par lapinchien, Mars 05, 2003, 10:53:35

« précédent - suivant »

clax

decidemment j'ai vraiment l'impression de me reperter au fur et a mesure: VIRER BABAR ET ENCUL.... ou je sais pas changez vos vannes les gueunons ca devient redondant... (euh ca va pas trop complique ce mot sur lazone?)
mouarf mouarf mouarf
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Calim

si t'es pas contente Clax tu te barres
si t'aimes pas nos vannes tu te barres
si t'aimes pas qu'on se repete tu te barres
si tu veux rester quand meme reste MAIS ARRETE DE NOUS PRENDRE LE CHOU !
Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

clax

t vraiment mal baise toi!
je fais et dis ce que je veux
et c'est pas une naine comme toi qui va commencer a me faire chier!
en fait je t'ai creuvee, t une pauvre boufonne de la secte de babar et encu!
extermination!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Calim

je ne peux pas etre mal baisée vu que je ne suis pas baisée et paf dans les dents !
boufonne toi meme , oh l'autre elle me traite de boufonne eh ,  ta mere en short aux caraibes pov'tache
Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

clax

bah c bien ce que je disais.... mal baisee, pas baisee...bref vas te faire sauter, ca te fera pas de mal!
et ma mere...bah j'en ai pas alors ta gueule!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Barbarella

Olà Clax on est encore en TPM (tension prémenstruelle) ou c'est que t'as oublié ton xanax ?
Alors t'arrête de t'en prendre à Calim qui est gentille et tout et tout...
Sinon on pourrait finir par croire que t'es une variété de Gloom femelle tellement t'es mal embouchée.
Ca sent déjà le raccompagnement à la frontière de la zone, là !
Fais gaffe, Sarko il rigole pas lui, c'est tout de suite le charter si t'insiste à embêter les membres de ma secte...
Mouahahah
Chui là et même un peu là... hélas !!!

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.