La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nouveau jeu tout beau tout neuf

Démarré par Calim, Mars 11, 2003, 11:53:13

« précédent - suivant »

Calim

Je lance un grand concours d'insultes !
1ere personne a insulter : Clax
donnez vos insultes , celui qui gagne aura le droit de la proferer en majuscule apres chaque post debile ( la j'voulais sortir un mot savant pour dire que post de clax = post debile mais je le trouve plus )  de Clax.
A vous !
Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

Calim

oui voila, le mot que je cherchais c'est  "pleonasme"
Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Arkanya

En fait, c'est gluant, ça te rentre dans le cul, et ça remonte le long de ta colonne vertébrale jusqu'à ton hypophyse. Que du bonheur !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

clax

hummm ca a l'air pas mal tout ca!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Arkanya

Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

Je vends aussi des paradigmes et des litotes foreuses pour pas cher...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

j'ai fait mon grenier et j'avais une coxygrue et une vielle bouteille de lactel caillé... qui n'en veut ?


PS. chouette une conversation constructive !

nihil

Moi j'ai trouvé Tulia dans mon grenier, me demande ce qu'elle foutait là, avec les toiles d'araignée, ça doit faire au moins cinquante ans qu'elle y est... Alors bon, c'est qui l'enfoirure qui est en train de lire mes posts dans mon dos ?
...
...
...
J'ai peur.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

Hein ? Quoi ? T'as de la Tulia en double ?

Je te l'échange contre un lapin, c'est juste la tête d'un LC, c'est super décoratif sur une cheminée.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.