La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

euh? oui bah quoi ? j'sais pas encore...

Démarré par MrGORET, Novembre 05, 2005, 16:41:36

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Tout ça m'émeut. J'adore les histoires de résurrection.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

t'as fini l'education de ton mome avant de reprendre l'utilisation du net comme çà ? même si tu lui a parlé de preservatifs et tout çà, c'est pas dit qu'a deux ans et demi elle soit blindée pour affronter la vie... Tu l'as foutu à la porte au moins pour qu'elle apprenne à se debrouiller par elle meme au moins ?

MrGORET


lapinchien

fait gaffe , dés qu'on parle de gamines de deux ans et demi, Dourak pointe le bout de son nez...

MrGORET

Du moment que c'est juste ce bout là...

lapinchien

zyva ponds nous un texte qu'on puisse communiquer en  te pourrissant via les commentaires

MrGORET

j va l'faire...plus tard... y a le miam de la ptite a faire...


sur ce...

nihil

Tu pourrais t'inscrire sur le forum aussi, et / ou éviter de flooder comme un gros porc.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

MrGORET

Si tu vois ce message, c'est que ce qui est écrit au-dessus est complètement con.

Glaüx

Il est en train de faire le cul au Porc Invisible, ton avatar ?

nihil

Surtout ne lui parle pas, tu vas l'exciter !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Excite-le, je suis curieux de savoir s'il arrive à s'envoler.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

MrGORET

Si tu vois ce message, c'est que ce qui est écrit au-dessus est complètement con.