La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Hyenne

C'est un joli fake.

Et comme ils recommandent de bruler les cedes, je vote pour un fake de saint con.

Glaüx


400asa

HAHAHA C4EST TR7S DRÖLE C4EST UN PEDOBEAR DERRI7RE UN TRUC QUI FAIT QUE TU DEVIENS AVEUGLE? G2NIAL HEIN ,

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx





Pour les amateurs hardcore, la technique alternative pour mieux voir Pedobear, c'est de projeter alternativement sa tête vers l'écran et loin de l'écran.
Un peu le mouvement d'une fellation, en simplifié, purifié, et hardcorifié.
LOVE§§

Glaüx

Je sais que vous êtes tous en train de le faire, tas de petits coquinous.

Hag

J'ai une image de ce genre, imprimée sur une feuille A4, accrochée à un mur.
Parfois, quand j'ai rien de plus constructif à faire, je reste la regarder.

Das

Citation de: Glaüx le Avril 24, 2009, 17:36:58
Je sais que vous êtes tous en train de le faire, tas de petits coquinous.

Comme j'ai peu de place chez moi, chaque fois que je me reculais, ma chaise tapait contre le mur. Après quelques minutes, au terme desquelles ne m'a pas été révélé le plantigrade tant attendu, mon voisin est venu vérifier si tout allait bien, en jetant des oeuillades prononcées partout dans la chambre, à la recherche d'un indice qu'il espérait, au fond de lui, sexuel.

Glaüx


Glaüx


Glaüx


nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

areziwK Gaston

Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Glaüx

CitationDans le Document 3 c'est une lettre qui nous expliques, que les écrivaint fesaient passer leurs pensées a travers des gloses ou plus courament parler des Asterix.


(niveau BTS)
(il est changement de métier moins cinq)