La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Un petit commentaire

Démarré par nihil, Mars 01, 2003, 13:36:52

« précédent - suivant »

nihil

Bon les gonzesses, j'adore vos petits fights d'atrophiées, par contre ce serait bien si vous pouviez les délocaliser sur le forum, parce que en commentaire d'article c'est pas trop leur place, sauf si l'article est en rapport direct, mais c'est pas le cas du mini-article de RaDiKaL par exemple... Bon c'est pas un drame, on s'en tape même un peu, mais si je trouve pas un truc pour gueuler de temps en temps, je me bouffe des bouts d'intestin, c'est compulsif, je sais pas pourquoi, donc...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

clax

mais putain, c'est l'hopital qui se fouting of my gueule!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Gwenwyfhar

mouarf... elle se rebelle la nouvelle ? Mais elle vient d'où au final ? C'est à qui qu'on doit cette lumière là ???
C'était la question que je posais à Tulia cette nuit : quand est-ce qu'il y aura des AOC, des certificats de traçabilité accrochés à l'oreille des nouveaux ? Qu'on sache un peu à qui s'en prendre (à part eux) quand ils sont cons...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Tulia

Clax, t'es gentille de pas piquer les expressions que j'ai déjà sorti y a environ 9 mois, même avec une fausse traduction en anglais minable.

"c'est l'hôpital qui se fout de ma gueule" est déjà une expression copyrightée par moi-même depuis le mois de juin 2002, comme tu peux le constater ici : http://zone.apinc.org/article.php?id=269&page=articles.php dans la rubrique DICTONS ET EXPRESSIONS.
~ Sa Saignerie ~

clax

Ecoutes grosse connasse, je dis et fais ce que je veux! Si ca t'emmerde, bah je m'en branle royalement...mais d'une force!
Et si jamais tu n'etais pas au courant, on est en democratie, sombre idiote! Donc, liberte d'expression, sinon ca ferait longtemps que l'on t'aurais dit de la fermer!
A part ca, j'irai potasser tes pseudo expressions copyright, histoire de voir ce que tu peux deposer comme connerie aupres de l'INPI!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

C'est fou ce que t'es mignonne quand tu t'énerves comme ça, ça me donne envie de te bouffer le cul.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Pourquoi toutes les disputes se finissent au lit sur ce site ?

C'est d'un lassant à la fin.

(ceci dit Clax, t'as du bol, Tulia elle est top bonne)
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Gwenwyfhar

pitin... t'es chanceuse la Succube... ça y est, t'as un joujou attitré maintenant, regarde comme elle te suit partout la clax...
Surtout, n'hésite pas à partager avec les copains... 'faisait longtemps qu'on en avait pas vu traîner dans le coin.
Clax, si tu as des amis du même niveau que toi, n'hésite pas à nous les présenter surtout... ça serait dommage de passer à côté d'une telle qualité...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Tulia

Ouais ça c'est du bon jouet ma brave dame, ça a l'air solide en plus, je croyais qu'on en retrouverait plus des jouets d'aussi bonne fabrication...

Clax, à partir de maintenant je t'appellerai Médor.
~ Sa Saignerie ~

Gwenwyfhar

bordel mais vous pioncez jamais ???

En parlant de Médor, ça me rappelle le Caniche de la Sacrada Familia sur Multi. Il me manque de temps en temps (même si j'arrive jamais à me souvenir de son nom... euh... Stateman ?!?)
Ca ça tenait le choc au tapcon&copy !!!! Du solide, du poilu !
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

clax

Tu pourras te toucher longtemps et bien profond avant de me bouffer le cul sombre idiote! Je ne me fais pas titiller par nawak!
Et ton histoire de Medor! Je trouve ca petit... j'attendais bien mieux de ta part. . Non  franchement je suis decu...
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Daria

Comme tout cela est réjouissant !
Je participe en enrichissant votre vocabulaire :


Fils de pute, crétin des Alpes, tu as une belle tête de gagnant (seulement pour ceux qui ont vu « dîner de cons »), ramasse tes couilles elles pendent, couilles molles, résidu de fausse couche, va te faire soigner, t'as rien dans le ventre, gueule d'empeigne, pilier de bistrot, ignoble individu, va te faire enculer, va te faire foutre, tête de nœud, tête de bite, déchet de l'humanité, moule à gaufre, chair avariée viande à vautour, sombre crétin, pauvre type, casse-burne, fouille-merde, pelle-à-merde, sac-à-merde, gueule de raie, Jean-foutre, bande de cons, douille à bite, pute-borgne, langue de pute, t'es foutrement con, crâne d'œuf, crâne de piaf, pue d'la gueule, bille de clown, tronche de cake, Don Juan de sous-pref., Casanova de banlieue, dis à ta mère qu'elle te refasse, jeune branleur, têtard à hublot, gibier de potence, peine à jouir, triple buse, âne baté, vieille chouette, pisse-vinaigre, va te faire cuire un œuf, plat de nouilles, cucu la praline, Marie couche-toi là, imbécile heureux, viande saoule, peau d'hareng et peau de vache, bouche-trou, quand je parle au charcutier, je n'aime pas que ce soit les andouilles qui me répondent, quand je sonnerai pot de chambre tu sortiras d'en-dessous le lit.

Bon au départ c'est plutot prévu pour les hommes mais ça peut facilement être traduit au féminin

Ma préférée : "résidu de fausse couche"
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Tulia

Attends mais tu m'as prise pour qui ? Je ne suis qu'une profonde idiote, y a vraiment qu'une débile comme toi qui aurait pu me prendre pour quelqu'un d'un tant soit peu intelligent.
~ Sa Saignerie ~

clax

Ce n'est pas une question d'intelligence. Mais une question de repartie sombre conne!
E,tre nous je savais deja que tu etais idiote! Et encore le mot est faible.
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

Ouais ouais ouais.

C'est passionnant tout ça mais j'ai pas trop que ça à foutre de ma vie que de supporter tes états d'âmes.
~ Sa Saignerie ~