La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Alors ce mariage ?

Démarré par nihil, Mars 10, 2003, 12:06:45

« précédent - suivant »

nihil

Alors Lapinchiasse, ça y est, t'es tout marié de partout ? Ca fait quoi alors ? C'était bien ? T'as embrassé ton papa Lapincrabe de ma part j'espère !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien


salut,
voilà quelques photos d'une sceance de torture extreme bondage,
des images insoutenbles de deux etres qui de par leurs actes
sadomasochistes terribles et probablement inconscients
resteront scarifiés à vie au plus profond de leur chair et leur ame..










bon ben comme c'est plus trop conventionnel et que c'est meme devenu subversif le mariage je me permets de...

Calim

mouahahaah comme c ridicule les photos dans le parc , je suis morte de rire
Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

L`OcuS

LC ? c koi le truc qu'on voit pres de toi sur toutes les photos ?




















je parle du truc jaune et vert avec un peu d'orange.....
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

lapinchien

heu c'est le printemps et ma copine est en fleurs, ouais c'est pas la saison je sais... mince il faut remplacer copine par femme maintenant j'avias deja oublié

Barbarella

Calim fais pas semblant d'être morte de rire alors que t'es seulement jalouse en fait...
Lapinchien je parie que t'en aurais fait qu'une bouchée, avoue.
On voit qu'il l'a bien arrosée la mariée, il lui pousse déjà des fleurs par la tête !
Quant à LC lui c'est des cornes qu'il lui pousse déjà.
Ah non merde, c'est des arbres en arrière-plan, putain quelle gaffeuse je fais moi...
:pute
Chui là et même un peu là... hélas !!!

L`OcuS

barbarella :

et ton cerveau ? il pousse quand ?
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Daria

Vouhaaaa
comme il a l'air amoureux
c'est naturel ou c'est juste pour les photos et pour la postérité?
on peut avoir un gros plan de la bagouse ?

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Gwenwyfhar

Pitin... je veux l'adresse de l'esthéticienne de la lapine... malade comme un chien y a 5 jours, nickel le jour J...
Elle fait des forfaits à l'année ? C'est pour un ravalement de façade quotidien...

Eh bé félicitations ma foi...

Mais ça fait quand même peur de voir LC sérieux...
(Shirow aura-t'il aussi cet air ? J'en doute...)
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Barbarella

Ocus devine où tu peux te mettre tes commentaires ?
Voilàààà c'est ça, on voit que ça sert à quelque chose le cerveau d'un mec...
Moi j'en ai aucune utilité, puisque même sans ce truc j'ai une étoile de plus que toi !
Alors CAMEMBERT !!!!!!
:-X
Chui là et même un peu là... hélas !!!

djinnybottle

felicitation lapin et a madame lapinchien pute
et  surtout bon courage ...
(je suis sure qu'elle est dotée d'une intelliegnece superieure car elle a certainement du lire et surout comprendre les De Chronocratia que j'ai jamais compris)
...
...
...

(en fait , y'en a une qui trouve ca trop facile de traverser l'atantique a la rame...alors elle se marie avec LC)

;p

L`OcuS

ma pov' tarte de barbarella,
si ton seul but dans la vie c'est d'avoir 27 étoiles et bah c'est bien pour toi, courage !!!
mais moi j'ai d'autres z'objectifs encore plus z'importants comme ... comme..... comme.....enfin ils sont plus z'important koi !!!!
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

clax

bah je trouve peut etre que le mariage est une belle connerie.. mais je serai presque toucher en voyant ces deux tetes de lambi sur les photos!
mouarf...

Barbapoils: c parce que personne ne veut de toi que tu t'ennerve comme ca.... regarde en me repondant tu pourras acceder a ta 28eme etoiles!

Ocus: C koi tes objectifs????parce que j'en vois pas trop.... mais ma gueule bordel
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Calim

l' OCL (office de controle des mais ma gueule bordel) estime que Clax devrait etre dynamitée pour utilisation abusive de mais ma gueule bordel.
Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

clax

you are fouting of my museau vieille morue, j'ai l'impression que tu devrais etre dynamite egalement.
alors fou moi la paix
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE