La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Hag


Carc


Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Hag

Je viens de réparer ma douche avec un économe.

Hyenne

Un pote de pote facebook s'appelle Jacob Uptain.

Jacob Uptain
Je ne m'en remettrai jamais.

Le Duc

Parce que c'est l'anagramme de "Putain bocaj" ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Yog

Sur l'emballage des quenelles au brochet que je viens d'acheter est précisé "Très gonflantes"
Dis moi ce que tu manges, tout ça. It's magical.
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx

Paye ta crédibilité en tant que boulet : devant deux proviseurs dont le mien, une doyenne des inspecteurs, la totalité de mes collègues et divers gens importants, j'ai rigolé grassement (et seul) au moment où un gars a dit qu'un artiste lambda s'était "bien imbriqué avec sa femme" dans leur travail d'artiste commun.

Yog

Par un hasard cosmique incroyable, j'ai du te filer de mon karma de debilette du rire.
"Te lave pas, j'arrive"

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

400asa


Hyenne

La question que tout le monde se pose: mais ou est passee la reflexion des flammes sur le capot avant de la voiture?

La reponse que tout le monde attend : DTC

lapinchien

j'écoute en boucle "Jesus to a child" de George Michael à poil dans mon lit.

Yog

Entre ma fenetre beante et ma barre ventilo (vu la taille du logement, environ un metre) j'ai frais voire froid. I like it.
De plus la barre ventilo se nomme "funix" ce qui laisse espérer des usages sexuels.

Ma frangine sans raison et de manière impromptue m'a laissé une paire de Converse beige neuves et joliment emballées. Comme vous, j'en ai rien à secouer d'une paire de Converse, mais l'attention etait delicate.
"Te lave pas, j'arrive"

Yog

MOn boulanger patissier voisin et préféré a nommé son nouveau dessert ganache lait mousse coco "gégène"
En fait il parait que c'est parce qu'il le trouve (ge)genial.
"Te lave pas, j'arrive"