La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Problème pour soummettre un texte

Démarré par Julien Frish, Juillet 05, 2007, 18:42:53

« précédent - suivant »

Julien Frish

Salut,

En me baladant sur le site j'ai pris connaissance d'un concours de  texte de merde. La crotte que je suis s'est donc empressée d'écrire un court texte bien puant et de l'envoyer via le formulaire. Mais voilà, lorsque je clique sur "soummettre" un pop up bien merdique ne cesse de me reprocher une adresse mail non-valide !!

Problème technique ou marre de tirer la chasse ?

Glaüx

Problème technique.

C'est arrivé d'aut' fois.
Je suis une grosse bouse en technique, j'ai même du mal à me servir des balises html, mais nihil va pas tarder, et nihil c'est Dieu.

Aie foi.



Ah et bienvenue, aussi, et il me faut te demander céans si tu suces et avales.

nihil

Bah le concours des textes de merde, c'est terminé, donc j'apprécierai que tu envoies le chef d'oeuvre de la décennie à la place, mais je suppose que tes moyens sont limités, alors envoie moi ça par mail à nihil0000@hotmail.com
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

Non mais vous êtes malades. Le mec il arrive sur le site, il en comprend le fonctionnement et le principe, il veut participer de lui-même (sans qu'on le torture je veux dire), il va dans le forum, il crée un topic dans la bonne partie, il s'exprime clairement et sans faute (enfin je crois, je ne suis pas très claire moi-même)... ET VOUS TROUVEZ PAS CA LOUCHE BANDE DE BATARDS ?

C'est forcément un putain de mutant.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Aka

Après une bonne dose de caféine, il y a une faute rien que dans le titre.

Ce n'est donc pas un mutant mais un castor.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Julien Frisch le Castor ? Ca sonne bien, moi ça me convient.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Winteria

Citation de: Aka le Juillet 06, 2007, 07:34:23
C'est forcément un putain de mutant.


Tu as tout à fait raison, Aka. Il est temps de faire intervenir des professionnels.


Aka

#7
Citation de: Winteria le Juillet 06, 2007, 10:17:54

Tu as tout à fait raison, Aka.

Putain ce que ça m'a manqué ce genre de phrase. Encore.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Julien Frish

Ainsi il ne vous à pas fallu longtemps pour découvrir ma véritable identité de castor illettré, va falloir la jouer fine ...

Donc, plutôt qu'un bon texte de merde jvais tenter le chié-d'oeuvre de la décennie. Le temps de s'y mettre.

D'autre part, oui je suce et j'avale mais ma condition de rongeur semi-aquatique fait que mes prouesses sont rarement appréciées.

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Aka

(merde j'aurais du ajouter "et suce", chier)
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Hyenne


Dourak Smerdiakov

Et oncques ne revint le castor, ni la Hyenne.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Hyenne

Tandis que Dourak ressuscitait...

lapinchien

depuis qu'il a vendu Chirac dans l'affaire Clearstream Dourak a retrouvé la possibilité de s'exprimer librement