La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

LA FABRIQUE A PREJUGES...

Démarré par Evariste, Avril 03, 2008, 23:17:21

« précédent - suivant »

MILL

Le nucléaire, c'est bon pour la peau.

Yothar_Ace

On court plus facilement le 100 m quand on est facteur.
Mon coeur,
A trop mal,
Quand je te vois,
Je vomis,
Meurs,
Très loin de moi.

Inv

][>:=~+

Le Duc

Faire trois nuits blanche de suite, en se beurant la gueule et buvant du café, vous aides à passer vos examens de fin d'année.

La masturbation rend con.

Nihil est le maitre du monde.

Changer de sous vétement plus d'une foi par semaine rend homo.

Les télètubies existent réelement et Lapinchien est enfaite Tinikiwinki, ou Lala chéplus..

Les clodos sont enfaites des gens extrémement riches qui ont trouvés un moyen de plus de soutirés un peux plus de blé.

Les guerres sont en réalité un traitement psychiatrique que suis Nihil visant à réduire le nombre de personnalités liée à sa schysophrénie.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Roger Pute

-Le Duc est décidément une merde en ortografhs.

Le Duc

euh ouais, mais ca c pas un prejugé enfaite
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Roger Pute

Ah ouais merde... bon je vais essayer de trouver un dico pour mater le sens du mot préjugé. Je me sens un peu à l'ouest là, et je passe pour un con, et j'aime pas passer pour un con.

Malax

Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Yothar_Ace

Les fraises se reproduisent plus vite que les lapins.
Mon coeur,
A trop mal,
Quand je te vois,
Je vomis,
Meurs,
Très loin de moi.

Le Duc

Citation de: nihil le Avril 04, 2008, 17:00:40
Les experts comptables sont en réalités des zombies mutants robotiques de la planète Xeldor, déguisés en humains pour prendre le pouvoir par le biais de l'administration.

Nihil est en realité, un fan incondisionnel de la série "Star Trek" et il parle couramment Klinguon. (normal il a fait de la compta)
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Evariste

-Les narcoleptiques sont des feignasses.
-Nique, la police.
-Le taux de pathologies mentales décelées sur cent personnes est de sept fois supérieur à la moyenne nationale sur la Zone.
-Le cheval était deux deux.
-Les insomniaques sont des personnes prolixes en tout...
-Les pets de vagin n'existent pas, il n'y a que des pets de gland.

400asa

- Les petits chiens sont en vérité des espions, tirez à vue.
- Le tétanos augmente vos skills en IRL freezing.
- Les personnes atteintes du syndrome de Tourette pensent tout ce qu'elles disent.
- Le tabac le cancer à des enculés qui ne fument même pas.
- Le lait de vache est hautement cancérigène.
- L'amiante c'est délicieux en tartine.
- Les clitoris sont des symbiotes extraterrestres similaires aux Aliens de Ridley Scott, en plus dangereux.


- Mangez des putes.

areziwK Gaston

Les gens qui ne dorment pas la nuit ont une vie plus excitante que la votre.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Evariste

-Si votre chat vous regarde toujours durant vos ébats, c'est soit un chercheur du CNRS, soit un agent secret ou encore un enfant pervers... Dans tous les cas cuisez-le !

-Ségolène Royal a gagné les présidentielles !

-On peut accéder aux plus hautes fonctions sans les diplômes nécessaires. Si si, il y a un précédent,  Rachida Dati.

-Sans diplômes, il faut savoir faire du pipeau.

-C'était bien Koffe dans le costume de Casimir. C'était bien Casimir dans le costume de Carlos.

lapinchien

Citation de: Evariste le Avril 06, 2008, 13:14:00
-Si votre chat vous regarde toujours durant vos ébats...
non mais, à quoi servent les vide-ordures ?