La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Chat HS

Démarré par Tulia, Juin 09, 2003, 16:36:35

« précédent - suivant »

Arkanya

Ah ouais, ça y est, je comprends pourquoi le chat est nocif.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Arkanya

CitationRectification, ils sont plus que un sur le chat, j'ai un peu faim, je vais aller vider le sac de l'aspirateur direct dans mon estomac.

Puisqu'elle raconte sa vie, je n'ai pas de scrupules à raconter la mienne, quand je lisais ces mots, des relents âcres me sont parvenus de ma fenêtre ouverte, et j'ai cru que Tulia était en bas de chez moi et voulait que je l'invite à dévorer le contenu de MON sac d'aspirateur. Ah bah non, c'est le camion de poubelle qui passe.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Ben surtout quand on l'asperge d'eau de javel, c'est vrai que c'est nocif pour tes fringues quand il vient se frotter à toi en ronronnant.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Pôv' bête comme disait le curé en tapotant sur la tête de l'enfant de choeur avant de le #censuré#
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Putain on a l'air de prôner la censure ici espèce de conne ??? Alors soit tu craches ta valda soit tu fermes ta gueule bordel de queue de gnou à roulettes !!!!
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

D'accord :

Pôv' bête comme disait le curé en tapotant sur la tête de l'enfant de choeur avant de le bercer comme le fait une mère à l'éveil de la vie, dans le doux matin qui naît.

J'avais prévenu que c'était gore !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

* Tulia fout une baffe à Arka
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

* Arkanya a eu quand même large le temps de se barrer pour se planquer sous un chou comme l'autre futur civet.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

* Tulia fait exploser l'univers


Voilà, toi et ton putain de chou, vous devriez plus pouvoir faire les malins maintenant.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Et mêêêêêrde...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

L`OcuS

juste pour dire que yo revient demain de toulouse donc le pb va certainement etre resolu dans les 2 jours.....
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

nihil

Enfin un ilôt de calme, de stabilité, que dis-je de stabilité de SERIEUX sur ce site !

Merci Ocus
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

L`OcuS

ya podkwa... je rempli juste mon boulot d'OP chat.....
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.