La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

retour à confirmer

Démarré par nihil, Juillet 30, 2003, 03:23:56

« précédent - suivant »

nihil

Vu la vitesse de renouvellement de personnel sur ce site débile y en a même pas la moitié d'entre vous qui ont du entendre parler de lui, mais Relou s'aprêterait visiblement à faire son retour sur la Zone. On l'a vu sur le chat tout à l'heure, et il nous a fait part de ses intentions profondes, de ses sentiments sur le site, de sa nostalgie et de ses ambitions personnelles, je cite :
"non je ne suis pas un écureuil !
non je ne suis pas un écureuil !
non je ne suis pas un écureuil !
non je ne suis pas un écureuil !
non je ne suis pas un écureuil !
non je ne suis pas un écureuil !
non je ne suis pas un écureuil !
non je ne suis pas un écureuil !
non je ne suis pas un écureuil !
non je ne suis pas un écureuil !
non je ne suis pas un écureuil !"

Emouvante profession de foi n'est-ce pas ? Il semble même possible d'avoir Relou à la soirée Zone du 23/08...

Autre chose, on va bientôt avoir un autre nouveau, nommé Keyz, qui traine en ce moment sur le chat et qui a trouvé la Zone en tapant "fable conne" sur un moteur de recherche... Ca s'invente pas.

Enfin un peu de testostérone sur ce site, c'est pas dommage.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

#1
d'ailleurs c'est qui le Stroy qu'a laissé un commentaire sous mon article ? une des nombreuses personnalités de Relou ?


Si vous connaissez le clip de Junior/senior "Move your feet" crée sur un atari ,vous savez surement qu'il y a dedans une sorte d'ecureuil hyperactif dont le but principal de son existance est de casser des trucs avec un marteau. Cet écureuil hyperpixelisé me fais une sérieuse concurence dans le domaine des dessins d'animaux débiles pixélisés... j'espère qu'il ne s'agit pas de relou et que ce n'est pas une fainte quand il avoue ne pas être un ecureuil pour noyer le poisson... car sinon y aurait un dessin d'animal débile pixélisé de trop sur ce site !

nihil

Le clip en question m'a provoqué une migraine atroce accompagné d'une grimace affligée qui depuis reste fixée comme un rictus sur ma figure. Et depuis sa vision je suis incapable de prononcer les mots de plus de zéro lettres.
Bref il est super casse-couille
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Herpes

moi suis trop jeune je connais pas donc je ferme ma gueule.bisounours woman mode bronzage
dead girls never say no

Relou-le-Gueux



LC, tu insinues outrageusement que je suis un écureuil masqué, et tu prétends me démasquer???!!!

Je te provoque en duel, ce soir, sur le chat de la zone #defouloir. Tiens-toi prêt à prendre une bonne leçon de connerie. Si je mangeais des glands, ça se saurait. Et ça va se savoir.



nihil

Les duels, c'est sur le forum. Y a jamais personne sur le chat, et ça me surprendrait que LC y soit, cher Monsieur Tic et Tac
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Relou-le-Gueux



Eh, attends... Tic et Tac c'est des écureuils putain de merde ! Vous êtes tous à deux doigts de provoquer un article de huit cent pages sur les droits et les devoirs des gueux envers les écureuils alors du calme !

Tulia

J'ai entendu dire que Jesper, Pingrouin et Oui-Oui étaient morts. Est-ce vrai ? Et qu'en est-il de Lapin ?
~ Sa Saignerie ~

Relou-le-Gueux

Lapin d'épice est en cure d'intoxication. Il reviendra dès que possible, surement dans les environ du jamais septembre 2024.

Relou-le-Gueux

  P.S. : lapin d'épice m'a révélé qu'il est le frère caché de Lapinchien. C'est une sorte de Lapin au masque de Pisse, jumeau mal-venu de Lapinchien, désigné successeur au poste de président chef de l'association des clones contagieux par tirage de la queue au sort. Mais au fait, LC, as-tu, comme ton frère, une queue de chien pendante, ou as-tu le privilège d'être pourvu d'une splendide queue de coton comme tes demi-frères lapins en peluches?


lapinchien

j'ai la chance d'avoir les deux.. une devant et une derrière... (qd on me tend la perche et qu'on me tape pas très fort avec dans la gueule et bien on me trouve)

Relou-le-Gueux

je suppose que je dois entendre par là que la miniscule et ridiculissime queue de coton est devant et que la pitoyable queue de chien pendante est derrière. Isn't it?

keyz


lapinchien

Ben non, it isn't comme tout le monde, une sous chaque aisselle...