La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Petite histoire

Démarré par nihil, Août 03, 2003, 17:11:10

« précédent - suivant »

nihil

Je vais faire un gros résumé pour ceux qui connaissent pas trop bien le chat, parce que c'est une longue histoire avec plein de bordel dedans et j'ai pas huit heures non plus.

Ne soyez pas surpris de voir du monde sur le canal de chat si jamais vous vous y connectez, même des gens qui ne sont pas de la Zone (voire qui en ont jamais entendu parler). C'est que notre ancien server de chat, Allochat a fermé il y a quelque jours, du coup notre nouveau server, Anticapolis, a récupéré un bout de l'afflux.

Le problème c'est que Allochat était géré par trois personnes, parmi lesquelles Aka, zonarde et une copine personnelle. Et que sans rentrer dans le détail, elle s'est bien fait niquer sur ce coup. Après avoir fourni des mois de travail intensif sur Allochat, après être devenue la responsable réelle du fait de l'absence prolongée des deux autres, après avoir pensé à racheter le server, les deux autres cons ont trouvé moyen de fermer Allochat sans même la prévenir. Bref y a plein de ptits détails, mais elle s'est fait niquer quoi.
Les deux gars ont du coup réouvert un autre server.

Donc on va organiser une petite descente sur le forum des deux gros cons responsables de cette arnaque, parce que moi j'aime pas qu'on chie dans les bottes d'un ami.
Exercice délicat puisque le forum en question est super contrôlé et censuré sans pitié. Il va donc falloir se la jouer subtil, très subtil, éviter le flood, les insultes et même les agressions, qui seront effacées. Moi je pensais à jouer une marée d'utilisateurs insatisfaits du nouveau server, histoire de bien les décourager, d'u=inventer des bugs inexistants etc... Sans parler  bien entendu de pas mal de déconne un peu douce.

Je sais qu'il devient sur le net difficile de faire chier les gens, mais là ce serait bien qu'on essaie de faire ça comme il faut.

Je vous donne les détails techniques dès que je les ai.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Daria

c'est quoi la suite de l'histoire ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Tulia

Ben la suite, la voilà :

"Désolé, mais ce forum est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."

...et c'est comme ça depuis deux jours.
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

et alors ? ca va changer la suite de ta vie que leur forum de "censeurs" soit fermé ?

la seule raison pour laquelle il est fermé c'est que tout le monde vient se plaindre de leur """travail""" (mais ma gueule bordel), et comme ils n'acceptent pas qu'on leur foute le nez dans leur caca et bien ils ferment.....

moi franchement, ca me fait ni chaud ni froid, bien au contraire....
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

J'ai eu l'air de dire que j'en avais quelque chose à foutre que leur forum de daube soit fermé ?

Ben non, j'en ai rien à battre, si ce n'est juste qu'on aura pas eu le temps de le pourrir collectivement. Enfin, on y a quand même foutu un peu le bronx tous les deux avant de se faire censurer, c'est toujours ça de gagné.
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

c'est sur mais c'est pas le summum qd mm... si tu vois ske jveux dire.....
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

Ben en fait non justement, je vois pas ce que tu veux dire mais je m'en branle comme de l'an 40...
~ Sa Saignerie ~

nihil

Putain ces cons se sont auto-suicidés de peur qu'on débarque, je rêve
C'est la fin du petit commerce, ma bonne dame
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]