La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

ça fonctionne ou ça fonctionne pas bordel de merde ?

Démarré par Rouage, Novembre 22, 2007, 18:50:24

« précédent - suivant »

Rouage


Dourak Smerdiakov

Ça fonctionne mal, ta mère dresseuse de poneys à trois pattes chez les Maoris.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

de toutes façons, y a plus qu'a se recueillir et prier... ou demonter le forum et le vendre bout par bout. C'est quoi le cours de la ligne html sur Ebay ?

Dourak Smerdiakov

Si ce n'était qu'un problème de HTML, je crois qu'on serait contents (comme coco).

Je suppose que le forum, déjà vieux, ne supporte pas le passage à MySQL 5. Ce sont certaines requêtes SQL qui doivent poser problèmes. L'idéal serait de trouver un forum récent basé sur celui-ci et qui pourrait fonctionner avec les tables MySQL actuelles ou les convertir automatiquement.

Mais j'ai l'impression que, dans le meilleur des cas, on pourra archiver ce forum-ci et récupérer ses comptes.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

pas cool ça et y'a pas moyen de simplement revenir à la version précédente ? (oui je sais c'est une question à la con mais en même temps faud bien la posée)
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

400asa


Dourak Smerdiakov

Je récupère ce sujet.

Il y a eu des changements à l'arrache hier et aujoud'hui suite à une nouvelle migration sauvage de l'hébergeur, avec sans doute plein de trucs qui clochent à gauche, à droite au final.

Bref, plaignez-vous ici. Ou plutôt, essayer de signaler les problèmes de façon intelligente (monsieur Maurice est dispensé), genre lien mort ou script qui plante.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

400asa


Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Astarté

Putain de bordel de merde !!!!!!!!!!!!

J'arrive pas à écrire un commentaire sur le texte de Proto. Pourtant  je connais mon mot de passe et mon pseudo.

Le site y veut pas de mes commentaires ou quoi?

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

nihil

Y a une rampe pour handicapés à l'entrée pourtant, on peut pas m'attaquer.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Astarté

#11
Bin à l'entrée ça marche, puis après que dalle

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhh il redemande pour le commentaire et vlan il me connait plus...Bouhhhhhhhhhhhh

Erreur !!
Vous n'êtes pas identifié pour pouvoir prendre ce pseudo...
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Rouage


Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Glaüx

Le petit jeu du samedi soir : sauras-tu évaluer, ami lecteur, sans faire remonter la page, le nombre de ! et de h qu'a utilisé Astarté ?

Un rubix-cube ne viande hachée à gagner.