La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le chat

Démarré par Tulia, Février 25, 2003, 23:38:06

« précédent - suivant »

Tulia

Quand vous vous connectez au chat via l'applet sur le site, vous atterrissez dans le salon #bienvenue et non pas dans #zone (ouais c'est couillon mais c'est comme ça) donc trouver un bouton ou y a marqué joindre et tapez le nom du salon #zone et quittez cette merde de #bienvenue où je peux pas aller puisqu'il y a toujours un opérateur pour me kicker.
Voilà c'est tout.

Je sais que tout le monde s'en fout puisqu'il y a jamais personne sur ce chat...

#pleure#
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

En fait je trouve tes explications très cool vu que j'ai pas réussi à te trouver pour te poser une question existentielle de première importance :
C'est qui Julius ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Calim

julius est le mec qui est fait pour toi Aranya , je le sens
Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

L`OcuS


ah mais julius, c'est l'homme de n'importe ki !!!!

même une fille tétraplégik et amputée de la moitié d'la tete ca lui irait !!!
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Arkanya

Dis donc Calim, je te connais pas mais déjà t'écorches pas mon nom espèce de pute, et il me semble bien que je t'ai vue faire de la lèche sur Bisounours forum, me trompe-je ?

Alors tes conseils matrimoniaux...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Calim

oué j'aime bien les endroits ou j'ai l'air intelligente.
c pour ca que je viens ici aussi d'ailleurs !

aranya, j'ecris ton pseudo comm'j'veux d'abord, tu vas pas me dire c'que j'dois faire non plus. Enfin tu peux tjs essayer, pour ce que j'en ai a foutre.
Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

Barbarella

#6
Arka t'es vraiment plus conne que t'en as l'air, c'est bien !
Tu vas pouvoir envisager un plan de carrière ici, félicitations...

Déjà t'as vu ça où des putes vierges toi hein ?
Même les bouquetins je me suis laissée dire qu'il en voulaient pô de Calim...
Je dis pas qu'ils ont raison, ni tort, vu que je pratique pas ce sport perso !

Pis Arka tu vois même pas qui lèche qui, chez les zounours, faut déjà être tarée non ?
En fait c'est les autres là-bas qui lui lèchent le fion à Calim.
Et pas pour son sexe à pile non non du tout du tout...
Paske Calim c'est elle a son diplome de PHP* voilà tout
ET TOC, là j'ai prouvé qu'Arka est une sombre pouffe non ?
;D
* PHP = pétasse hautement productive
Chui là et même un peu là... hélas !!!

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

!kickbansodomise ocus

Bonne nouvelle, on a enfin un applet de chat potable. Fini les couleurs qui arrachent les yeux même de ceux qui ont pas consommé de substances illicites, la présentation est plus agréable et l'applet gère des trucs complètement inutiles comme le fait de pouvoir être sur plusieurs canaux en même temps (vachement intéressant sur notre pauvre serveur de 20 personnes) et plein d'autres fonctionnalités à la con. A ne pas découvrir sur la page de chat.
~ Sa Saignerie ~