La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Nouvel applet de chat

Démarré par Tulia, Septembre 04, 2003, 18:22:24

« précédent - suivant »

Tulia

Elle a bien essayé mais bon faut voir aussi que la zoo-gérontophilie attire pas des masses de monde donc les occasions sont rares pour elle maintenant.
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

La pauvre...


oups ! pardon ! Ca m'a echappé.
...
C paske j'etais fan quand j'etais petite.
Je sais que tout le monde s'en contrefout ! Ca va ! Arretez de crier !

Tulia

#17
Mais c'est bien connu que tous les zonards étaient fan de "Pas de pitié pour les croissants" et "Des chaussettes rouges et jaunes à petits pois" quand ils étaient petits, n'aie pas honte mon enfant, on se contentera juste de tous nous balancer des pierres à travers la gueule pour nous punir en groupe.

P.S : Si quelqu'un me retrouve le nom du yorkshire de Dorothée, il gagne un fabuleux lot surprise qui comme d'habitude, et cela va de soi, ne lui sera jamais attribué. Merci.
~ Sa Saignerie ~

Le Petit Prince

Quand je pense que moi c'était "Saturnin le canard", "Nounours" et "Le Manège enchanté"... Mais je vous parle d'un temps où la 1ère chaîne était la seule, en noir & blanc et en 819 lignes...

Putain, le choc des générations !...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

lapinchien

alors je crois bien qu'il jouait de la batterie dans le groupe "les musclés", il doit s'agir de Roxan...

Tulia

J'étais sûre que c'était toi qui me répondrait LC.

Roxan... Vous avez déjà remarqué qu'il est dans le générique de Sept Jours au Groland ?


Petit Prince, ouais on le sait que t'es un viock, c'est bon, on a compris mais arrête de le rabacher sans arrêt stp, on dirait ma mère (paix à son âme).
~ Sa Saignerie ~

Zorg

Citation de: Tulia le Septembre 12, 2003, 16:32:26
Petit Prince, ouais on le sait que t'es un viock, c'est bon, on a compris mais arrête de le rabacher sans arrêt stp, on dirait ma mère (paix à son âme).

Petit prince serait donc un vieux Prince qu'on sort et qu'on rentre?????
On m'aurait menti????
Pandémonium vous attend avec impatience

Kirunaa

Du moment kil reste croustillant et de preference pas à la vanille...