La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Mon épilateur est mort et j'ai plus de thune, que dois-je faire ?

Démarré par Glaüx, Juin 04, 2008, 19:24:55

« précédent - suivant »

Glaüx

J'ai environ trois cinquièmes de jambes épilés, le reste couvert de petits poilounets qui rebiquent. Je suis contrit.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Tu me prends pour un jeune con là. J'ai arrosé ma jambe de calva et je l'ai flambée, ça aide un peu mais maintenant j'ai des boules noires à la place des poils et ça tient par les racines. En revanche je sens bon la pomme cuite. Que dois-je faire ?

_Strange_

#3
Faire du caramel avec du sucre et de l'eau, et souffrir. HA HA HA HA HA ET EN FOUTRE PARTOUT ET TOUT COLLER ET SOUFFRIR HA HA HA


[Edit] Cadeau bonus : http://www.bladi.net/forum/74392-caramel-epilation/
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Inv

Tu peux tenter une greffe de peau de ton crâne sur tes jambes et vis versa.
][>:=~+

nihil

Bah sinon, le rasoir coupe-chou.



Normalement, en contournant un peu les artères, t'as des chances de t'en sortir vivant, et avec les lambeaux, tu pourras te faire des escalopes.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

"Le Dandy". Il est HORS DE QUESTION que je m'2PILE les JAMBES avec un truc de TAPETTE comme ç...

attends

je


oh mon Dieu

nihil

Reparlons de ton gel-douche granuleux à base d'huiles essentielles et d'essences revigorantes, tu veux ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Pas du tout, pas du tout. En ce moment j'ai un gel douche au lait d'amande et au miel du Péloponnèse. Deux, en fait, j'aimais beaucoup alors j'ai pris deux flacons.


Mais l'idée d'un ultimate peeling à base de savon de Marseille et de sable et de bris de verre me plaît énormément, pour l'épilation.

la_marquise_de_sade


Glaüx

Ca tombe bien, j'en avais pas. Je maintiens le peeling au verre.