La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Humeur inintéressante du lundi matin

Démarré par Tulia, Septembre 15, 2003, 11:15:27

« précédent - suivant »

Tulia

Putain, je me suis coltinée de la musique de merde toute la soirée de samedi au mariage de Gwen et Shirow et j'arrive au taf ce matin pour entendre Mylène Farmer dans un bureau et Thierry Hazard dans un autre...

Recherche fusil mitrailleur de toute urgence. Faire offre.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Mmmhhh, oh ouiiiiiiiii, oh c'est trooooooopppppp booooooonnnnnnn, raconte-nous ta vie encooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

D'accord.

Alors ce matin, mon radio-réveil s'est mis en route à 7h, ensuite y a le buzzer qui a sonné à 7h15 et enfin mon portable a sonné à 7h30. Ensuite, je me suis levée, je suis allée voir vite fait ce qu'il s'était passé sur le net pendant la nuit et je suis allée prendre ma douche. Après ça, je me suis séchée, je me suis lavée les dents et je me suis habillée. Ensuite, j'ai filé à bouffer à mon chat et je me suis cassée de chez moi. Je suis montée en voiture et j'ai été à mon boulot. Y avait des embouteillages ce matin... enfin comme tous les matins mais je suis quand même arrivée pile poil à l'heure au bureau. Après, je me suis rendormie...
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

Mariage de Gwen et Shirow ? mince alors c'etait çà le J-12 ? Je pensais vraiment que c'etait le bar, l'enigme ? C'est vraiment une mauvaise nouvelle, je pensais deja me pinter la gueule à l'oeil dans les nouveau locaux de la zone qu'on aurait requisitionné...

Tulia

Non loupé, c'était même pas ça le J-12, si tu regardes bien, les dates concordent pas...
Par contre, j'étais trop bourrée samedi soir pour penser à lui demander ce que c'était son putain de décompte. En plus fallait pouvoir l'approcher la meringue vu la taille de sa robe...
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

En tout cas c'est bien vu de se marrier juste avant une nouvelle année fiscale... çà fortifie les cheveux et la gencive.. en plus c'est à base de produits naturels...

Je me sens minable... moi la seule forme de révolte que j'ai trouvé cette année par rapport au Fisc c'est d'envoyer un chèque de la poste, vous savez ceux avec les petites vignettes de films en personnalisation... j'ai fais exprès d'aller le chercher au milieu de mon nouveau carnet... C'est celui que je prefère... le cheque avec l'affiche du "diner de cons"... Je l'offre déjà avec plaisir tous les mois à mon proprio...

çà serait bien si la poste éditait un chéquier avec que des cheques personnalisés avec l'affiche de ce film, çà donnerait plus envie de faire des chèques et de relancer la machine... non cette année en temps que célibataire fiscal cadre vache à lait de la nation je garde le petit cadeau de l'état... qu'ils compte pas trop sur ma bonne volonté pour relancer la consommation pour faire reculer la dette... demain je prends la difference au distributeur et je le place à l'étranger

Kirunaa

LC, tu m'as convaincue, je vais ouvrir un compte à la poste !

Tulia

Au secours, y a l'intégralité de ma gueule qui va pas tarder à s'éparpiller au milieu des touches de mon clavier, faut que je fasse quoi ?
~ Sa Saignerie ~

Daria

change de gueule ... ou de clavier au choix
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Tulia

Et si je me faisais justement greffer le clavier à la place de la gueule ?
~ Sa Saignerie ~

bouc

et t'as pas pensé à simplement fermer ta gueule, non?

Tulia

Si j'y ai pensé mais regarde... Tu vois, toi t'es un déchet (parce que tu fermes tout le temps ta gueule) alors que moi je suis une zonarde, on a rien sans rien mon enfant !
~ Sa Saignerie ~

bouc

putain comment t'as trop d'la chance dans ta vie!
heu sinon, j'avais pas besoin d'être inscrit sur le forum pour savoir que j'étais un déchet, et puis être zonard c'est pas incompatible avec le fait d'être un déchet

Tulia

Ouais tout compte fait, t'as raison quelque part...

En plus, on a toujours comparé la zone à une déchetterie...
~ Sa Saignerie ~

bouc

Citation de: Tulia le Septembre 29, 2003, 11:43:39
Ouais tout compte fait, t'as raison quelque part...
Sache que j'ai TOUJOURS raison, et ce quelque soit l'endroit, mais t'avais déjà du le remarquer