La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Omega

#76
Les documentaires de la Cinquième sur l'Asie du Sud-Est rendent pédophile.
#77
Citation de: Quelquun le Avril 01, 2008, 00:28:26
Très franchement, après avoir regardé la couverture, déchiffré le titre et lu attentivement la page noire, on abdique toute rationalité et on fait preuve d'altruisme, même mal placé.
Voilà sans doute à quoi mène le refus objectiviste de l'idée d'altruisme et donc du droit sacré de chaque humain à voir sa vie préservée de la violence littéraire !
Pour ma part je ne suis pas objectif dans ma non-objectivité, puisque je penche pour un scepticisme ontologique légèrement schopenhauerien...

Schopenhauer, c'était pas le petit club alsacien de CFA2 qui était arrivé en demi de la Coupe de France il y a 3 ans ?

Quel rapport avec le livre ?


Gérard.
#78
Bon alors, au lieu de te vautrer dans des corrections orthographiques de square ponctuées de blagounettes de pouffiasse, tu pourrais mettre de toi-même un extrait de quelques centaines de mots : histoire d'avoir une idée de ce qui se cache ( à raison probablement ) derrière ce titre latino-pédant de première catégorie, non ?
#79
Mais quel niais celui-là...

Ca s'achète pas ce genre de trucs, ça se vole, crétin.
#80
= LA SAINT-CON = / Re : Montée en puissance
Mars 31, 2008, 17:22:26
Citation de: Aka le Mars 31, 2008, 16:55:35
Et en conséquence tu comptes me brûler pour la Saint Con ou je dois brûler tous les acheteurs parce que c'est trop des connards ? Quel est le rapport avec ce topic ? Mais qui êtes vous ?

Mais ta gueule.
#81
ah oui, tiens, c'était là.
#82
= LA SAINT-CON = / Re : Montée en puissance
Mars 31, 2008, 16:32:42
Cette année, comme les précédentes, notre amie Aka participe à l'entube généralisée du petit monde de l'édition, dans la mesure où les 80 pages de son recueil sont peintes en noir comme on peut le constater en lisant un "extrait" par le biais du lien adéquat.

Putain mais c'est quoi cette connexion de merde.
#83
= LA SAINT-CON = / Re : Montée en puissance
Mars 31, 2008, 00:29:13
Je m'en doutais : tu es le fils de Gérard Miller.

Va te faire foutre.

#84
Le clic droit de ma souris me dit Himmler.

And in my right clic, I trust.
#85
= LA SAINT-CON = / Re : Montée en puissance
Mars 30, 2008, 22:18:54
Ah tiens, j'ai un texte double-crémation en attente ; à ceci près que je l'ai écrit et posté avant de m'intéresser de façon superficielle au sens de cette festivité et de prendre connaissance de ses modalités.

Pas grave, vu l'intervalle entre deux publications, ce texte a des chances de tomber quand même dans le bon créneau post 14 avril.

Ca sera tout, sales putes.
#86
Citation de: la_marquise_de_sade le Mars 25, 2008, 20:45:41
Je trouve que c'est très bien que les textes rejetés soient publiés dans le forum.
Le seul problème, c'est que ceux qui les lisent se sentent "obligés" de les commenter négativement, même si ça leur avait un peu plu.
Y'a pas que des merdes dans les textes non publiés, il y en a tout simplement qui ne correspondent pas à l'esprit de la zone, ce qui n'en fait pas des nullités, juste des hors sujets.

Maintenant, si l'égo des auteurs n'est pas capable d'assumer le fait d'être "refourgué" en forum ... qu'ils prennent pas le risque de soumettre un texte.




Mais c'est que ça mérite un Demago Award en fonte abyssalement appliqué dans le colon, ça, dis donc...

Sinon, j'ai une demi-centaine de textes en déchetterie et je tiens à dire que chacun d'entre eux ( hormis le fait qu'ils représentent tous un petit morceau de coeur d'écureuil amoureusement emmailloté dans du papier alu ) m'a permis d'atteindre la renommée convoitée qui est aujourd'hui la mienne et qu'en conséquence je dois beaucoup à cette initiative, ce qui ne m'a par ailleurs pas empêché de voter le jem'enfoutisme affiché.


#87
Oui, alors bonjour et désolé du dérangement.
Donc, je me présente rapidement car JE N'AI PAS PEUR de révéler mon identité moi aussi et même que je croise des jeunes avec de la drogue et de petits canifs suisses tous les jours en bas de mon immeuble : OUI, je suis l'éditeur et l'agent d'Omega, auteur reconnu de Carquefou à Louhans-Cuiseaux s'il en est.

Et je profite ici de la tribune ouverte par mon vénérable confrère Q'oinqoin pour m'associer à sa dénonciation des plus légitimes. En effet, mon client a subi et subit toujours le mépris chronique de la majorité des membres de ce "site" qui n'en a que le nom.
Je rejoins évidemment Q'oinqoin dans mon plaidoyer concernant la volonté omniprésente de blesser gratuitement, le discernement n'étant apparemment pas la politique pratiquée ici, moins encore la maturité.

Et en plus ils sont vils.

Mais je voudrais principalement évoquer le cas précis de mon client : chacun des textes d'Omega est un petit morceau de coeur d'écureuil amoureusement emmailloté dans du papier alu dont l'étincelante justesse n'a d'égale que la prodigieuse véracité.
Alors qu'ils devraient être salués à leur juste altitude stratosphérique, ils ne trouvent en guise d'échos que les hululements crispés des volatiles divers qui peuplent la forêt noire des méchants animaux tapis dans l'ombre et prêts à trancher voracement la jugulaire du premier faon qui passe, empli de bonnes intentions et phosphorescent de candeur.

Cette situation intolérable fait honte à la communauté des gentils pianoteurs azerty et je n'exclus pas une étroite collaboration avec mon allié Q'oinqoin afin de bannir les pseudos-piliers de cet endroit infâme sur l'île des Hyènes Sardoniques.
Et ce pour le bien de tous.

Ad absurdum,


Florian de la Grumelle

www.editions-du-sphincter.con


P.S. : Je ne résiste pas à la tentation de vous signaler que vos yeux de pangolins blindés de kystes n'ont jamais su percevoir l'illustre inspiration qui anime les productions de mon client puisqu'elles sont directement tirées des manuscrits du plus incontestable maître ès litterature qui ait jamais foulé cette terre, à savoir Isidore le Chat Malin.


#88
"Naphtalène" aurait été un titre des plus accrocheurs.

"Rivière", ça plonge tout de suite dans une ambiance Michel Serrault & haricos blancs.
#89
Le Téléthon.

( je n'ai pas compris la question )
#90
= INITIATIVES = / Strip generator
Février 09, 2008, 05:06:37