La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

ah ah ah

Démarré par Calim, Février 24, 2003, 16:13:27

« précédent - suivant »

Calim

j'vous ai retrouvé les abrutis, vous m'aurez pas comme ca !!!
Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

nihil

Putain elle est pire que le Petit Poucet celle-là, vous savez, le mec qui semait ses phalanges derrière lui pour être sur de pas se paumer dans le ghetto
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Alors Calim, kess tu foutais pendant tout ce temps ? T'as enfin réussi à te taper un bouquetin ?
~ Sa Saignerie ~

Calim

nan toujours rien .... les bouquetins n'aiment pas les gentils ptits poussins noirs fo croire
Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

Tulia

Et t'as pensé à essayer les chamois ou les mouflons ?
~ Sa Saignerie ~

Gwenwyfhar

C'est vrai que c'était une aventure que de retrouver trace du forum La Zone...
Rappelez moi... c'est bien Calim qui nous a pondu la version PHP de la Zone nan ?
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

LaMiA

ouééé super ma copine calim est de retour!! alors poufiasse, tu t'es pété les bras ou les jambes??

C'est vrai que tu es douée au jeux de piste, retrouver le forum de la zone..OUaaaaa, je vais t'inscrire à la carte au trésor moi...

Calim

oué gwen j'ai bien fait le site php, mais maintenant que c tulia qui assure la maintenance j'ai peur d'y foutre les pieds ....  la voir massacre mon joli site, ca me deprime

tulia, euh les chamois c pareil ... g tout essayé, sauf les crapauds, j'aime pas les crapauds

Lamia bordel t'es qui ??!!
Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

Tulia

Calim j'ai absolument pas la maintenance du site, c'est nihil qui gère tout tout seul.

C'est con que tu aimes pas les crapauds, parce qu'on en connait un, je l'ai vu trainé sur la bottle y a pas longtemps d'ailleurs mais il vient plus sur la zone, il boude depuis qu'il s'est fait abusivement kické du chat un soir de violente foncedée...
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

 8)Bah moi je te connais pas mais devant l'enthousiasme général, ça me fait chaud au coeur... 8)
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Calim

j'aime pas les gens que je connais pas ....
Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

Gwenwyfhar

parce que t'aimes bien les gens que tu connais toi maintenant ? C'est nouveau ce penchant pervers ?

T'avais raison de t'inquiéter en pensant que Tulia gérait l'admin du site... maintenant que tu sais que c'est nihil, tu peux vraiment chialer. C'est nouveau ça aussi que nihil gère la Zone ? D'abord c'est qui ce nihil ?
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Mossieur_Yo

et surtout, c est koi, la zone ???

Calim

c'est marrant comment les gens font des deductions a partir de phrases qui ne permettent pas d'en faire !!

je n'aime pas les gens que je ne connais pas <-- a partir de la Gwen en deduit que j'aime les gens que je connais .... hors la deduction ne peut en aucun cas se faire ! fo reviser ta logique Gwen

j'aime certains gens que je connais, pas beaucoup faut dire ...  :pute  <-- tien on peut mettre des betes jaunes, c marrant (::
Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

L`OcuS

la derniere déduction que j'ai faite c'etait quand je me suis réveillé ce matin..... j'en ai déduis que je m'étais endormi avant.....

balaise nan ?
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.