La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Mise en place du nouveau forum

Démarré par Dourak Smerdiakov, Novembre 23, 2007, 23:48:57

« précédent - suivant »

MantaalF4ct0re

Citation de: Glaüx le Janvier 10, 2008, 17:50:41
Et "pas assez sur ce site" ce serait profondément désagréable sur la bite, prononcé pendant la fellation. Mais ça fait un super exemple d'allitération.

on dirait du julien gracq en effet, le son de la phrase suggère le paysage ou l'environnements décrits....
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Glaüx

Pas d'auteurs morts merci, ceci est un site propre.

Astarté

Citation de: Aka le Janvier 10, 2008, 17:41:24
Personne n'a répondu à la question des points de pute qui me travaille aussi. Etant admin et, vous le reconnaitrez tous, l'une des putes de la Zone, je trouve inadmissible d'être à 0.

Et moi à 21 bordel!!! ...
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

400asa


Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Aka

24. Et même que c'est normal que la mère soit une plus grosse pute que la fille. Les chiens font pas des chats.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Astarté

Ahhhhhhh oui.
Tout s'éclaire

*pas pensé à ça...se casse*
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Glaüx

CitationRatio hommes/femmes:     1.9:1


C'est triste, ça fait même pas une DP par Zonarde. Un effort, quoi, merde.