La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Mise en place du nouveau forum

Démarré par Dourak Smerdiakov, Novembre 23, 2007, 23:48:57

« précédent - suivant »

400asa

Ah, euh, c'est la première. Mon père c'est Maurice.

Glaüx

Ta mère dit "Oooon... la bite, bien (...) on utilise tout."


Après, ton père parle de dilater des trucs vers l'extérieur et d'agrandir d'autres trucs.
Y a aussi des putes rescibles de Perse qui ne pourrissent pas, ensuite.

Intéressant.


Y a aussi un échange huhuhu qui fait :

- Le bois sort de l'arbre, Maurice.
- Oui.
- C'est beau.
- Et le loup du bois.
- Aussi.

Ouais ouais ouais. Et ma bite du loup, aussi.



Et ta mère est convoitable.

400asa

55 ans, et en plein dépression nerveuse. Elle n'a jamais été si mince, ah. Ca lui réussit vachement bien.

Glaüx

Dourak, pour revenir au sujet, y a mon navatar il a disparu.

Glaüx

Dourak, je cafte encore, y a un truc qui fait con dans la fenêtre "répondre", c'est la liste
CitationSourire  Clin d'oeil  Souriant  Grimaçant  Fâché  Triste  Choqué  Cool  Huh  Roulement des yeux  Tire la langue  Embarrassé  Lèvres scellées  Indéci  Bisou  Pleurs
qui remplace les smileys (justement et proprement butés).

Rouage

Citation de: Glaüx le Décembre 07, 2007, 20:05:15
Dourak, je cafte encore, y a un truc qui fait con dans la fenêtre "répondre", c'est la liste
CitationSourire  Clin d'oeil  Souriant  Grimaçant  Fâché  Triste  Choqué  Cool  Huh  Roulement des yeux  Tire la langue  Embarrassé  Lèvres scellées  Indéci  Bisou  Pleurs
qui remplace les smileys (justement et proprement butés).

C'est concept.

Rouage

Ça par contre ça fait con :

CitationUne erreur s'est produite !
Le dossier de destination des fichiers joints est en lecture seule. Votre fichier joint ou avatar ne peut pas être sauvegardé.

Je peux pas uploader mon nouvel avatar.

Dourak Smerdiakov

En fait, je ne suis pas sûr qu'il faut laisser les fichiers joints autorisés.

Bon, pour les avatars, ils ne sont pas perdus, juste dans le répertoire déplacé de l'ancien forum.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Avec les statistiques par membre du nouveau forum, finies les longues soirées d'hiver et d'ennui. On n'est jamais dépourvu. Toujours des courbes et des chiffres fascinants à dépiauter. Je suis content.

Rouage

A quoi correspond le "Nombre de votants" dans les statistiques ?

Rouage

là tout de suite, j'aimerais pouvoir classer les topics par genre. pour pouvoir répondre à tous les sondages par exemple. parce que j'ai rien d'autre à faire.

Glaüx

Citation de: Rouage le Décembre 15, 2007, 20:13:34
A quoi correspond le "Nombre de votants" dans les statistiques ?

Au nombre de votants.

Rouage

Citation de: Glaüx le Décembre 15, 2007, 20:17:10
Citation de: Rouage le Décembre 15, 2007, 20:13:34
A quoi correspond le "Nombre de votants" dans les statistiques ?

Au nombre de votants.

Ok tu veux faire ta pute. A quels votants se réfèrent-ce. Ils votent pour quoi? Est-ce que je peux voter moi aussi?

Glaüx

Eu égard au fait que c'est juste en-dessous du nombre de sondages créés par le membre, je me dis, c'est peut-être en rapport. Peut-être.

Ariankh

Je tiens a faire remarquer qu'on n'a plus de connerie, mais des points de puterie, a vote renouvelable toutes les 24h.

A vot'bon coeur.