La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

ecriture experi(debile)mentale

Démarré par lapinchien, Août 17, 2006, 09:45:05

« précédent - suivant »

Simili


lapinchien

Bravo ! Tu honores tous ceux dont le pseudo commence par S. Ton geste restera à jamais gravé dans les annales.

G-Squad :
-Glaüx
-Astarté
-Abbé Pierre
-Aka
-Simili


D'autres candidatures spontannées sont toujours les bienvenues. petits petits petits...ffffffff...petits

Malax

J'hésite, ma partie risque de faire pas mal tâche dans l'oeuvre sublime à laquelle tout ce bordel va accoucher.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Astarté

Citation :

Malax  le 23/04/2006 à 15h02min12s

"J'aime qu'on cherche à me réconforter, continues, je sens une éréction mentale pointer le bout de son nez. "


"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

lapinchien

Si quelquechose de particulier (fond/forme/style) rebute les participants, merci de me le dire maintenant comme çà je l'annote à coté de vos pseudos. Pas question de se desister une fois que j'aurais commencé à rediger chacun des guides des differentes parties (A moins de trouver un remplaçant) car çà risque de bloquer tout le monde.

Malax, si tu veux je peux te filer un chapitre où un grave accidenté de la tronche fait une deposition comme çà, y aura une explication. ou pas.

Boboskin

Est-ce qu'on peut déléguer sa partie en plusieurs parties que de nos amis se partageront, (dé)multipliant ainsi cette charmante opération en un fiasco cacateux ?


Sinon pour la première semaine de septembre, je suis peut-être en mission humanitaire DMC, pour aider les noirs qui ne voient jamais le soleil.


Donc je donnerai mon accord parental au dernier moment, genre dans demain.


Ah, et si je le fais, je veux qu'on m'appelle Aoboskin.

C'est tout.

Enfin j'crois.



Qu'est-ce que je m'emmerde, et moi au passage, depuis qu'il n'y a plus les Simpsons à dix neuf heure cinq ...
La zone, un site pour enfants.

lapinchien

Avec vos langages fleuris et imagés je n'arrive pas a saisir le fond de vos pensées. vous en êtes ou pas bande de flans ?

Boboskin

#22
C'est qu'il nous pousse au cul l'autre hybride là.

Non finalement j'en suis pas, vous me stressez trop, vous m'avez pas même dit Aoboskin, et puis je dois sortir les poubelles et je suis quasi sûr OH PUTAIN L'ORAGE taberchnouk de kalyss ça tonne (Paris ? Il tonne ?) que je serai parti à Dakar (viking).






















Pour tous ceux qui ont la flemme de lire :

NON jeu-leu-fais-pas-tra-lala.

















Mais je remercie DogRabbit de nous proposer des activités trop coole comme ça.

Si tu vous faites un atelier coloriage avec la bite, heu, amusez vous bien.
La zone, un site pour enfants.

Simili

En fait il me faudrait les dates exactes et je ne pourrai donner de réponse sur ma participation que d'ici une semaine, parce que euh...
Ouais je suis une lopette sentimentale.

Abbe Pierre

Tu t'es enfin serré cette jouvencelle de 40 balais dans le fion ?

Simili

Non j'étais trop fainéant pour y arriver.

lapinchien

Je recapitule  pour l'instant on a:

Appelés :
-Glaüx
-Astarté
-Abbé Pierre
-Aka

Réservistes :
-Simili
-Doboskin
-Malax

date de redaction : le lundi 4 septembre de 21h à minuit

Glaüx

Meuhahahaha le jour de la rentrée des classeuh.
J'esquisse un petit pas de joie à l'idée de faire tout sauf mon boulot dès le début de mon année. Super-Fonctionnaire vaincra, une fois encore.

Winteria

Moi je veux en être mais pour la rédaction le 4 septembre, euh, aurais-tu l'extrême amabilité d'aller te faire foutre ?

Si y'a moyen de le faire avant cette date, ouais, j'en suis.

lapinchien

Qu'est ce que t'as contre le 4 ? T'es un pervers de fetichiste numerologique ?