La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

ecriture experi(debile)mentale

Démarré par lapinchien, Août 17, 2006, 09:45:05

« précédent - suivant »

Winteria

Un ETUDIANT pervers fétichiste numérologique.

lapinchien

Je peux te filer ta partie, tu la fais avant comme çà et tu me rends ta copie via MP. D'ailleurs c'est valable pour toute personne qui souhaite participer et qui n'est pas sure d'être la le 4 septembre entre 21h et minuit.

Winteria

Bon bah vas y, envoie. J'ai les cuisses écartées.

lapinchien

J'en suis au chapitre 4, celui d'Aka. J'écris la fiche du tiens et je te l'envois. Si tu trouves çà incomprehensible, c'est normal.

lapinchien

#34
Winteria je t'ai envoyé via MP
-les conventions d'écriture qui sont les règles communes à respecter lors de la rédaction
-le descriptif du chapitre de l'histoire que tu vas écrire

Si t'as des question il faut me contacter via MP pour ne pas casser l'interet du jeu.


Je peux faire la même chose pour ceux qui le voudront :

CHAPITRES ATTRIBUES
1-Glaüx
2-Astarté
3-Abbé Pierre
4-Aka
5-Winteria
6-Malax

il reste à peu près 4 chapitres principaux à attribuer
pour ammener l'intrigue à son terme et s'il y a plus de monde je ferais des chapitres intermediaires.

Vous qui vous tatez, pensez à la solution Winteria:
-Simili
-Doboskin

Winteria

Putain, j'ai même une solution qui porte mon nom. Comme Finale, en fait.

lapinchien

çà va ? tu t'en sortiras ? le compte est bon ?

Malax

Allez, va pour la solution Winteria, il va me falloir du temps.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

lapinchien

Malax. Je t'ai vu pas la peine de te cacher. Alors souhaites tu recevoir le descriptif d'un chapitre à l'avance comme çà tu peux t'organiser comme tu veux pour me le livrer avant le 4 septembre minuit ? et en cadeau ce magnifique econome multifonctions.


Malax

Ouais chui d'accord, mais c'est bien parcequ'il y a le cadeau en plus.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

lapinchien

#40
genial ! tu verras ce GIF inanimé est vraiment tres utile au quotidien.

RECAP

CHAPITRES ATTRIBUES
1-Glaüx
2-Astarté
3-Abbé Pierre
4-Aka
5-Winteria (envoyé à l'avance)
6-Malax (envoyé à l'avance)
7-Lemon A (envoyé à l'avance)

il reste à peu près 3 chapitres principaux à attribuer
pour ammener l'intrigue à son terme et s'il y a plus de monde je ferais des chapitres intermediaires.

Vous qui vous tatez, pensez à la solution Winteria:
-Simili
-Doboskin

Malax

Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

lapinchien

ouais en plus c'est un jpeg ! arf je suis trop diabolique

lapinchien

voila je t'ai envoyé comme à Winteria , le fil conducteur du chapitre, un recap de ce qui ce passe avant et les conventions d'écriture.

si t'as des questions utilises le MP

Winteria

Ouais merci lapinchien, je vais m'en sortir.
Quoique tu aurais pu au moins pu joindre un abécédaire et une histoire de Martine pour que j'apprenne à lire.