La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

du buzz dans les épinards

Démarré par lapinchien, Septembre 02, 2006, 13:44:22

« précédent - suivant »

Boboskin

Ce ton autoritaire ...

Cette violence contrôlée ...

Une force, une souffrance, une virilitude, un crâne dégarnie ...

QUOI ?


Attends t'es chauve et tu me dis ça ?


Fuck off, je vais faire jouer mon chat avec les restes de mon pénis, c'est beaucoup plus mieux.
La zone, un site pour enfants.

lapinchien

dur... même le coup de la video du chat pour attendrir Boboskin n'a pas fonctionné.  nihil tu souhaites prendre son chat pitre ? (pas la video, hein)


Dourak Smerdiakov

Un chat, c'est pas fait pour jouer avec, c'est fait pour tuer les rats.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Ariankh

Et prendre tout ton lit la nuit.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Winteria

#21
Non, les restes de pénis de Boboskin.

Abbe Pierre

Et servir de refuge à des tampax.

Sinon, aujourd'hui, j'ai vu des Glaüx dans la rue. Des gens chauves et profs, en vélo.
Faudrait que t'arrêtes de laisser tes semblables partout, ça devient animalier, comme phénomène.

lapinchien

exclu: Aelez est reçue chaleureusement au sein de la team. Une séance d'écriture intensive s'en suit...

http://www.youtube.com/watch?v=Aiz_tvZlxnA

lapinchien

#24
FAN ART :















Winteria

La boîte de couilles, là, c'est le bureau des objets trouvés, ou bien ?...

Aelez

#26
Heureusement que t'as rajouté le "bien", on aurait pas compris...

EDIT : j'aime pas que les gens effacent leurs conneries pour que ce soit moi qui ai l'air d'une huitre.
Visez la tête!

nihil

Alors LC, t'as déjà récupéré des chapitres ou comme d'hab, tout le monde attend la dernière seconde du temps réglementaire ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

#28
j'ai toujours rien et si je devais faire un topo çà serait pas très enthousiasmique.

liste de ceux que j'ai vu trainer dans le coin et qui devraient rendre leur copie pour lundi minuit moins une si tout ce passe bien :

Glaüx
Astarté
Abbé Pierre
Aka
Ryolait
Ariankh
Aelez
Winteria
Malax

Liste des gens que je n'ai pas vu dans le coin depuis la semaine dernière, mais peut être qu'ils sont encore en vacance ces cons putain, mais peut être qu'il sont morts au combat dans d'autres guerres qui n'etaient pas la mienne :


Lemon A
Simili
Inv


Malax

T'inquiète, je suis là, faut juste que je rush ma partie parceque j'ai pas branlé grand chose.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.