La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Projets

Démarré par nihil, Août 08, 2004, 03:31:13

« précédent - suivant »

taliesin

Tiens, j'ai bien fait de faire un sieste cet après-midi, je viens d'avoir une idée pour un nouveau texte. Me reste plus qu'à pisser de la copie maintenant.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Le Duc

Moi je prévois de sortir une histoire purement science fiction se passent dans le future,
ou notre planéte est entrain d'agoniser le tout avec un gouvernement du style ONU mais facsiste qui tente d'éliminer c'est sujet pour la survie de la planéte avec pas mal d'atrocité, de haine, de violence, mais aussi d'amour et d'espoir .. bref faudra lire mais bon ça promet d'etre long comme texte . donc je pense le fractionner en dix textes de dix paragraphes environ ..
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

Citation de: El défoncer le Août 10, 2004, 02:56:59
Moi je prévois de sortir une histoire purement science fiction se passent dans le future

Tiens ça donne envie de tenter d'écrire une histoire de science-fiction se passant dans le passé, juste pour me foutre de ta gueule

Citation de: El défoncer le Août 10, 2004, 02:56:59
avec pas mal d'atrocité, de haine, de violence, mais aussi d'amour et d'espoir ..

On se croirait à Hollywood

Citation de: El défoncer le Août 10, 2004, 02:56:59
bref faudra lire mais bon ça promet d'etre long comme texte . donc je pense le fractionner en dix textes de dix paragraphes environ ..

Merci El Défoncer. Cette simple phrase nous permet à tous de prendre un peu mieux conscience du calvaire abominable de la perpetuité.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

taliesin

Bof, avec un mot par paragraphe, il pourrait bénéficier d'une remise de peine.

L'amour, c'est le gouvernement fasciste qui encule le peuple, et l'espoir, c'est qu'il y ait assez de vaseline pour tout le monde.

Sinon, en quoi c'est de la science-fiction ?
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Le Petit Prince

Trois ou quatre idées qui tournent depuis un moment, mais pas trop le temps de les mettre par écrit... manque d'inspiration peut-être aussi... et grosse flemme, sûrement...

Cela dit, Aka, je me sens prêt à t'aider à réaliser ton fantasme... une partie du moins, je ne me prononcerai pas à la place de Bizontin.
Donc, si tu as d'ores et déjà ne serait-ce qu'une ébauche d'idée, n'hésite pas à me faire signe.
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

nihil

*revêt sa combinaison de plongée pour affronter le torrent de mouille imminent*
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

OOOOOOOOOOOouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaiiiiiiiiiiiiiiiis

Euh sinon j'ai pas d'idée non, mais je fais super bien le café.

Je sais pas pourquoi mais je pense qu'entre nous faut se faire un petit truc polèmique ou d'anticipation.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

taliesin

El Defoncer est déjà sur le créneau, faut le laisser.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

taliesin

Tiens, puisque c'est la grande mode des romans-feuilletons en ce moment, je vais surfer moi aussi sur la vague des textes à rallonge : après la série culte des Paulines (Pauline à l'école, Pauline à la plage, Pauline en vacances), vous aurez bientôt droit à : Taliesin chez lui à se faire chier comme un rat mort, Taliesin en prison, Taliesin en HP, Taliesin mort pour de vrai. Z'avez pas fini de souffrir...
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Narak

Sinon, j'ai eu une idée récement, un récit de fin du monde, bon, c'est trés commun sur la zone, mais je vais le traiter différement, ça sera soft, clean, pas gore du tout
Je me concentrerais sur la solitude du survivant

M'enfin tout ça c'est des projets j'aimerai pouvoir le faire mais j'ai la putain d'impression que ça risque d'être chaud si je veux rendre mes copies à la rentrée...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Pour la solitude du survivant, il faut que tu lises d'abord Message à la postérité de Kirunaa, d'abord parce que c'est un bon texte et ensuite parce que c'est exactement le même thème. Si on peut s'éviter un repompage involontaire...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

Bon, je l'ai relu et, de toute façon je ne pensait pas faire un truc dans ce genre là
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

taliesin

Bonne nouvelle, aujourd'hui j'ai procédé à un nettoyage complet de mon cerveau au Karcher pour y éliminer la matière fécale qui obstruait les canalisations et ça va beaucoup mieux car j'y vois nettement plus clair en ce qui concerne mes projets "littéraires" pour La Zone, projets qui se décomposent de 8 textes en putréfaction....préparation  : 1 en cours d'écriture que je dirais pas ce que c'est parce que peut-être qu'avec une petite adaptation ça pourrait coller avec l'un des thèmes des jeux olympiques de la connerie que je connais pas encore ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit mais ça serait con de publier un texte maintenant qui pourrait éventuellement servir pour le concours, un autre que je dirais pas ce que c'est pour les mêmes raisons, un troisième débile-mental- profond-grave-genre-la-petite-enfance-de-El-Defoncer, un quatrième vachement craignos que je sais pas si je vais l'écrire finalement tellement c'est nul seulement si j'ai rien d'autre à foutre c'est l'histoire du retour du roi Arthur en 2004 avec humour bulldozer, jeu de mots en plomb, calembours capillo-tractés, dialogues éthylo-herbés, enfin vous me connaissez maintenant vous avez l'habitude, avec quelques scènes gore à l'épée et à la hache de combat pour relever la sauce et puis aussi peut-être un ou deux viols pour faire joli je sais pas encore je me tâte la burne gauche, et enfin le meilleur pour la fin, une époustouflante tétralogie philosophico-scato-débilo-sanglante en quatre épisodes avec des meurtres par balles et à l'arme blanche des considérations existentielles d'une profondeur jamais atteinte à ce jour ça va toucher le fond de la connerie humaine animale voire même végétale vous pouvez me croire, avec des effets spéciaux à se cogner le cul sur un extincteur en dansant la carioca, bref le dernier cri des super-productions breizhou-hollywoodiennes décors entièrement filmés en extérieur dans mon pigeonnier participation de quelques stars du X c'est pas sûr ça dépend du budget prod et la mort au bout parce que quand même faut pas déconner non plus et pi moi j'aime bien les histoires où le héros il meurt à la fin, à voir absolument sur vos écrans incessament sous peu dans pas longtemps ne ratez pas ça merci et ne me ratez pas non plus je souffre trop l'euthanasie c'est trop cool.

Et pourquoi j'ai envie de buter quelqu'un chaque fois que je mets les pieds dans une supérette, hein, pourquoi ?
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

nihil

Putain mais t'es un ennemi héréditaire de la ponctuation toi ou quoi ? J'ai failli mourir en apnée en lisant ce stupide message.

Sinon c'est quoi qu'il t'arrive là au niveau des articles ? Quatre postés en deux jours et huit projets, c'est que t'as chopé un cancer du cerveau ou quoi ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

taliesin

Les virgules, je les ai laissées sur les murs des ouatères. Et pi là, j'ai mal à la gorge, et je fais une overdose de Strepsils, c'est pire que le Kiss Cool, cette saloperie, ça te défonce les muqueuses grave.

Tiens, au fait, ça me donne l'idée d'un mini-article, ce mal de gorge. Gnark, gnark, gnark.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin