La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Les trucs qu'on se mettrait volontiers dans le cul

Démarré par nihil, Avril 14, 2006, 18:54:09

« précédent - suivant »

Glaüx

On notera le string avant du kayak. J'aime quand les kayak mettent en valeur leur sexualité libre et proactive.

_Strange_

Ce que tu viens de dire vient de me faire penser à une pub pour du shampoing qui n'existe pas. Je ne sais pas pourquoi.
Cette intervention est constructive, bonsoir.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Glaüx

Si le schampooing qui n'existe pas est prévu pour les gens qui ont des cheveux qui n'existent pas, ça m'intéresse. Notamment pour le truc de la sexualité libre et proactive lié au flacon en forme de kayak en string.

la_marquise_de_sade

#333
c'était du shampoing pour poils pubiens


pour les double pénétrations à tendance bobo


Le Duc

Citation de: Winteria le Août 12, 2008, 23:28:35
Tu voudrais pas te rendre moins pathétique en déplaçant ton centre cognitif de tes couilles à ton crâne, et nous offrir un peu moins souvent le triste spectacle de toutes les occasions de fermer ta gueule que tu laisses derrière toi, S4IL6TE6PLAÏT ?

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

la_marquise_de_sade

#335
On n'est plus les seuls sur le coup, va falloir partager !



Hyenne




Kolokoltchiki

" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Glaüx

La phrase "ils/elle/il sont/est en réunion".

la_marquise_de_sade

Guetter le moment de la sonnerie, ça n'en sera que meilleur


Glaüx


Putsch

Sans oublier le gentil conducteur qui, une fois à l'intérieur, se fera une joie de souffler de l'air chaud sur vos muqueuses anales.