La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Les trucs qu'on se mettrait volontiers dans le cul

Démarré par nihil, Avril 14, 2006, 18:54:09

« précédent - suivant »

Glaüx


Yog

"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx

C'est petit bras ; c'est conçu pour passer sans se faire remarquer.


Un classique, mais ça fait toujours du bien avec un peu de gros sel éparpillé sur le corps :


Yog

Ou du verre pilé, ne jamais oublié le verre pilé...
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx



La totalité des éléments du premier plan, glace comprise.

Yog




Pour votre santé, mangez 5 fruits et légumes par jours, ou foutez les vous DLC, tant que ça rentre c'est anti cancerigene
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx

On croit à tort que le pire, c'est de se l'enfiler tel quel. Eh bien non. Le pire, c'est de partir au Vietnam, de l'éplucher superficiellement de manière à garder les petites poches noires ouvertes, et là, de se l'insérer avec délices et la certitude qu'on va en chier pendant des semaines. Les araignées locales pondent dans ces petites poches noires, ça grouille de bébés n'araignées vivants et affamés.

Yog

"Te lave pas, j'arrive"

Yog



Pour votre santé, chantez la Marseillaise cinq fois par jour, source : manger-bouger.fr
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx

Si tu veux vraiment kiffer tu le laves au préalable avec de l'eau du fleuve Niger ou d'ailleurs d'un ru local du même Vietnam, on va pas se faire chier à reprendre l'avion pour une sodo végétale. 50% de chances au moins de choper une filaire au passage, dans le cul. Un petit ver mignon qui te serpente dans le derme et finit par faire plus de trois mètres. On peut vivre avec, ça fait une sorte de scarification vivante et mouvante qui progresse sans cesse. Très joli. Bon, bien sûr, un jour on nécrose et on meurt, mais on n'a rien sans rien.

Yog

C'est toujours porteur d'émotion, les modifs corporelles...
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx

Je relance d'un foetus de veau malformé et je m'en vais, soyez sages.




Yog

"Te lave pas, j'arrive"

Hag

J'ai toujours préféré innover.



Son petit air déterminé fait plaisir à voir.

Yog

Se rapprocher des animaux est toujours intéressant



Cet animal prouve que si dieu existe il a des retours sévères.
"Te lave pas, j'arrive"