La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien

mon épouse revient juste de Pologne qui a vécu ces dernières semaines une situation caniculaire. ceci expliquant surement cela.

lapinchien

en plus c'est expliqué dans l'article alors je ne comprends pas. Faut laisser les touristes faire des malaises et investir plutôt dans des défibrillateurs pour éviter les amalgames ?

Dourak Smerdiakov

Le 1er septembre est un mauvais jour pour exciter les gens contre la Pologne, ceci dit.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien


lapinchien


Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

j'aime particulièrement la fin de l'article et les enchainements

À lire aussi :

Pour ou contre embrasser ses enfants sur la bouche ?                 #ben ça dépends s'ils ont choppé l'herpès  #pute
Que dire aux enfants qui ont vu l'image du petit Syrien noyé ?    #BoucheABouche #L.O.L.
Comment sensibiliser ses enfants aux dangers de la route          #Il aurait été préférable de traiter de prévention à la piscine

Lourdes Phalanges

- Bonjour, la couleur du produit commandé ne correspond pas, je peux le changer ?
- Madame, la période de rétractation a expiré.
- Laul, rends les sous.

http://www.directmatin.fr/monde/2014-10-02/des-lesbiennes-blanches-ont-un-bebe-metis-la-banque-du-sperme-attaquee-692401
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

Demander des intérêts sur investissement à une banque de sperme , j'imagine payables en liquide, me semble une bien mauvaise idée. Sinon ce pauvre enfant me semble bien mal barré dans la vie. Les services sociaux devraient le retirer à ces mères ingrates qui ne sauront pas l'aimer et l'éduquer sinon dans la frustration "d'être une erreur"  Ces personnes auraient sans nul doute été recalées au premier test pour l'obtention d'un agrément d'adoption, comme la plupart des parents dits "naturels" en vérité.

lapinchien


Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

je t'assure. Je ne cite jamais les gens, encore moins les célèbres. juste les pensées d'objets, et au grand maximum des êtres unicellulaires.

Lourdes Phalanges

Moi quand j'écris un roman-fleuve (que dis-je, océan) pour La Zone :

https://www.youtube.com/watch?v=rtMOp0bCpkM
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

hâte de le lire. Tu sais bien teaser en tous cas.