La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Système de soumission d'articles

Démarré par nihil, Septembre 12, 2003, 16:59:39

« précédent - suivant »

nihil

Va falloir que je corrige ça bordel.
Je pense qu'en supprimant l'ensemble du dossier Zone sur Apinc.org, ça devrait ptêt empêcher LC de poster des images ridicules non ?
Non ?
OK je vais essayer.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

Citation de: nihil le Novembre 04, 2003, 13:50:42
Rien à faire, je préfererais crever que rendre ce site accessible, pratique. Pourquoi pas mignon tant qu'on y est, espèce de raclure ?

D'ailleurs je vais pas tarder à reprendre ma vieille idée du texte noir sur fond noir pour les textes, ouais j'aime bien le noir, y a pas de raison que je me prive hein ?

La Zone, site optimisé pour personne.

Ah, effectivement, j'avais pas vu ca comme ca... je m'incline alors.

joke jester

ah ok ? ça y est j'ai compris pourquoi mon texte a disparu (je comprends vite quand on m'explique un peux héhé). Mais je suis inscrite ? alors qu'est ce que je doit faire ? help !

nihil

Je viens de te balancer un mail, tu vas tout comprendre, pour le moment t'as plus rien à faire, regarde :

http://zone.apinc.org/articles_postes.php

Tes deux articles sont en attente d'être publiés, ce qui sera fait dans les prochains jours.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

mince j'arrive plus à modifier l'article que j'ai posté. avant on pouvait le faire en allant dans modifier son compte car les articles en attente apparaissaient en dessous (je crois pas que c'etait un bug tu dois le savoir)

lapinchien

le second article que j'ai soumis est bien un article de test pour voir si les liens permettant de visualiser les articles en attente et de les modifier apparaitraient. Ce n'est en aucun cas l'expression d'une quelconque volonté de ma part de faire du super subversif artistique proche du foutage de gueule total...

nihil

Ah ouais, c'est que je suis en train de modifier la page d'accueil avec Bouc... On en a pour deux trois jours, rien de plus, mais si tu dois le faire rapidos, faudrait demander à Bouc le lien vers la page "édition", moi j'arrive pas à trouver là.

Je peux supprimer ton article test j'imagine ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

ouais c'est super urgent vu que  j'avais juste envie de voir la gueule que çà avait avec la photo que j'avais uploadé. Je vais attendre que le staff technique se bouge le fion pour permettre à nous autres ,"artistes" , de faire notre putain de profession dans des conditions minimales ... je suis tout bouleversé

bouc

Sous la pression de ces putains de bons à rien d'artistes de mon cul, je me vois dans l'obligation d'aller tous vous envoyer vous faire foutre.

Cordialement.

Kirunaa


lapinchien

Un grand MERCI à Bouc qui nous à redonné la possibilité de voir et editer nos articles en attente de parution. En même temps, ce qu'y a de bien pour lui c'est que cette intervention de taille lui à redonné droit à 0,002 nanosecondes de compensation assurance chomage. C'est super d'etre technicien intermitant du spectacle au service du talent des autres.

PSYCHOPATHE

C'est ca ma salope, braille, braille, papa termine !!!

lapinchien

j'arrive pas à retrouver le topic des JO (peut etre un peu expres)alors je poste ma question ici parce que j'aimerais bien savoir comment faire pour que mes articles, ces salopes, ces putes, se soumettent... marre des articles rebelles. Faut toujours les envoyer à Daria depuis qu'on a obtenu l'extended time bonus ou on peut les poster sur la Zone ? Autre question : est qu'il faut envoyer les 3 d'un coup ?

Daria

Si tu veux participer au concours, donc que tes textes soient notés par les lecteurs et défendre vaillamment les couleurs zonardes, tu me les envoies à
2005.jo@laposte.net
avant le 7 octobre au soir
tu fais comme tu veux : tu envoies au fur et a mesure de ta création ou tout d'un coup

je les publierai anonyment sur le bar
et Nihil les recopiera sur la zone
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

lapinchien

çà y est, j'ai contribué de mon premier texte... reste plus que deux à pondre et ils ne m'inspirent pas du tout... j'opterais peut être pour le hors concours si çà ne vient pas tout seul.. quoiqu'un bon supositoire à la glycerine peut arranger les choses aussi.