La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Un dernier pour la route

Démarré par Aka, Novembre 26, 2003, 00:25:51

« précédent - suivant »

Aka

Il est venu pour moi le temps de prendre quelques vacances.

L'inspiration n'est plus au gout du jour, une certaine routine s'est installée. Tout le plaisir que j'ai pu prendre à être une "zonarde" jusqu'à maintenant commence à s'éteindre: autant prendre une bouffée d'air avant de n'être plus ici que par obligation. (les raisons: c'est fait)

Pour mes plus fervents admirateurs (rhooo ça va j'ai le droit de rever), je pars en laissant "Ainsi soit-il" qui me tient à coeur (c'est ma seule nouvelle) et deux articles en attente. (me la péter jusqu'au bout: c'est fait)

Je tenais à m'excuser auprès d'Arka et nihil avec qui j'avais des projets d'articles en commun. Ce n'est que partie remise, je compte ne partir que quelques mois. Mais bon, nihil m'a prévenue que ceux qui prenaient des vacances revenaient rarement, au cas où, je voulais vous remercier de l'année passée sur le site. Je me suis vraiment bien marrée et pris beaucoup de plaisir à vous lire. (la politesse et les remerciements: c'est fait)

Bon je crois que j'ai fait les choses en bonne et due forme, me reste plus qu'à vous souhaiter bonne continuation et à une prochaine j'espère.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Arkanya

Droit de réponse, autant le faire ici puisqu'ici a été jetée l'éponge et/ou le gant. Que tu aies envie de prendre un peu l'air et ne plus intervenir sur le site te regarde et je pense bien que chacun d'entre nous ici a déjà pris quelques temps de recul une fois ou deux, d'ailleurs bien souvent sans juger utile d'en avertir qui que ce soit, pour la bonne et simple raison que nul ne doit considérer comme une obligation de tenir informés les zonards des moindres de ses faits et gestes il me semble. Bref, tout ça pour dire que si t'as plus envie de participer à la communauté, c'est ton problème.

Maintenant, que tu décides comme ça de couper dans l'élan les projets en cours, si je peux énoncer les choses de façon directe, je trouve ça complètement débile. Personnellement j'opère une distinction très nette entre le fait d'écrire et celui "d'être zonarde". Des milliards de gens titillent la plume sans même soupçonner l'existence de ce site, de même que quelques zonards n'ont absolument pas l'âme littéraire. Bref, tu fais comme tu veux, comme disait le célèbre poète, chacun sa merde, mais je trouve quand même ça fort dommage, à la limite de l'incompréhensible.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

bouc

#2
Moi je suis assez d'accord avec Arka (d'ailleurs me viens l'air d'une musique dans la tête mais j'arrive pas à remettre le titre... boarf, tant pis, laisse parler les gens hein...)
Pour ce qui est des projets, c'est con effectivement, d'autant plus que tu pourai très bien comme tu le souhaite déserter la zone sans pour autant les laisser tomber, jtrouve pas que ça soit incompatible, ya bien des auteurs morts qui postent encore des articles de temps en temps (Arwen si tu nous entends, tape 3 coups!) et de plus j'aurai bien aimé lire ce que ça aurait donné.
En tout cas, ce que je comprend pas, c'est que tu dis "avant de n'être plus ici que par obligation",  personne ne te demande quoi que ce soit, et tu n'as pas de compte à rendre ni d'obligation, enfin ce n'est que mon avis.

Voilà, c'est tout, bonne route et bon courage.

Merde putain chui à la bourre moi du coup....

lapinchien

super une de moins bientot je serais l'agent Smith de La Zone , tout seul dans la matrice...

(speciale dedicasse à Arka qui croit que je suis un inconditionnel de ce Pirogi Poloniais(sorte de ravioli foure tout))


Sinon Aka, çà marche pas, hier j'ai vu un reportage sur les sectes sur TF1 et tu vas pas t'en tirer à si bon compte sache que t'as le droit de quitter l'Eglisse Zonnarde mais que si jamais t'en parle en mal à la presse un orage quantique t'annéantira pour l eternité)

Arkanya

Règle n°1 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°2 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°3 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°4 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°5 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°6 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°7 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°8 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°9 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°10 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°11 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°12 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°13 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°14 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°15 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°16 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°17 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°18 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°19 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°20 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°21 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°22 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°23 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°24 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°25 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°26 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°27 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°28 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°29 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°30 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°31 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°32 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°33 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°34 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°35 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°36 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°37 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°38 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°39 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°40 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°41 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°42 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°43 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°44 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°45 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°46 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°47 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°48 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°49 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°50 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°51 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°52 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°53 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°54 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°55 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°56 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°57 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°58 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°59 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°60 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°61 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°62 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°63 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°64 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°65 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°66 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°67 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°68 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°69 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°70 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°71 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°72 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°73 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°74 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°75 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°76 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°77 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°78 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°79 : Il est interdit de parler de la Zone
Règle n°80 : Il est interdit de parler de la Zone
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Kirunaa

J'ai pas bien compris la règle 69... elle me semble pas compatible avec la 51. Ni avec la 3.

lapinchien

a part çà quelqu'un aurait-il vu Matrix revolutions ?ah ? çà n'interesse personne ? ok...

L`OcuS

je l'ai vu...
mais je crois ke c'etait un fake parce c'etait presque décevant...

ah euh on me dit aussi ke mon avis interresse autant de gens qu'un gnou castré interresse une femelle en rut..

ouais c bon je ferme ma gueule
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

bouc


L`OcuS

hey mais putain tu vas te calmer toi paske tu commences a m'les gonfler sévère !

la prochaine fois que je te vois t'a intéret a serrer les fesses bien fort paske tu vas pas y couper, JE VAIS TE BRISSER LES PATTES ARRIERES !


a bon entendeur
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Arkanya

Dépêche de dernière minute :

C'est malin, avec des promesses pareilles, il n'a pas hésité une seule seconde, il est déjà dans le train. Il n'y a pas d'échappatoware (spéciale dédicace à nihil, cette chanson est pour toi, ce soir, c'est ton soir, yo DJ, fais chauffer les platines yeah !). Le sex appeal est une espèce d'aura traîtresse, comme une onde sensuelle (spéciale dédicace à M, mon pote, celle-ci elle est pour toi) et destructrice (spéciale dédicace à ma mère) que tu ne maîtrises pas très très bien (spéciale dédicace à Jamel, on pense à toi, repose en paix). En bref, comme disait Arthur Rimbaud "laisse-toi alleeeeeeeeeeeeer, c'est trop booooooooooon"
Voilà.

PS : Le train arrive à 17h42, sois à l'heure, avec un panneau sur lequel tu auras dessiné un bouc (il connait les voyelles mais on galère un peu quand même pour son apprentissage de la lecture)

PS2 : Il nous reste quelques piscines en capsule, pour cela il te suffit de composer le numéro audiotel, nous nous ferons un plaisir de t'expédier ta commande sous six semaines.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©