La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

la progression du désert du Calahari

Démarré par lapinchien, Novembre 28, 2003, 12:05:09

« précédent - suivant »

lapinchien

on commence à s'ensabler sur la zone.. vite faut planter des arbustes sinon le désert va tout recouvrir...

bouc

#1
j'peux t'aider à planter des arbustes copain ?
et puis on pourai les désensabler à coup de pelle dans la tronche, ça serai pas mal non ?

t'aimes bien les hyènes dis...?

Tulia

#2
D'accord mais pour les arbustes, je suis partante que si c'est des variétés rigolottes comme la Skunk, la Purple Haze, la White Widow, l'Orange Bud...


Et les flamands roses t'aimes ça aussi ?
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

ouais ben finalement on va laisser le désert envahir la zone, comme çà on pourra organiser un paris dakar local...

des gros cons de conducteurs de voitures de rallye à la place de gros cons de débiteurs de connerie... ben finalement on y perdra pas au change..

en plus y aura du spectacle,:on vendra les droits a France 2, y aura des interventions quotidiennes de Gerard Holtz tout bronzé, et meme que l'UNICEF pourra apporter des pompes à chiottes pour trouver de l'eau dans le coin.

nihil

Le forum on s'en branle mais ce serait pas mal que les rares fantômes postent quelques commentaires sur les textes hein
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

#5
* Tulia prépare sa pelle et son sceau.
[/font]

NdC(Note de la censure) je rappelle que l'écriture officielle dans le désert est le hieroglyphe... merci de votre comprehension
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

fé froid tout d'un coup dans le desert ... j'ai loupé un épisode ?

Tulia

Ah ouais pardon, j'avais oublié cette règle fondamentale mais heureusement que t'es là pour me remettre dans le droit chemin LC...
~ Sa Saignerie ~