La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Mercredi Investigation

Démarré par lapinchien, Février 11, 2004, 11:55:33

« précédent - suivant »

lapinchien

Depuis plus d'un bail, il n'y a plus trace de Tulia sur le site... Que lui serait-il donc arrivé ? Est elle partie à la recherche de Scorbut ? Elle a sauté sur une mine pour rendre hommage au combat de Lady Di ? Elle s'est inscrite à un parti d'opposition Iranien en exil en France et s'est immolée par le feu ? Elle a mangé trop de maïs transgénique, à muté et du coup à fait "pop" et s'est transformé en pop-corn incapable de se déplacer ? A t elle voulu déserter la Zone ?

Tous ces textes en attente ne serait-ils que des ouvrages posthumes ? dans ce cas leur valeur immense pourrait elle se negocier aupres de publications prestigieuse pour des millions de dollars ?

Je rappelle à tous les gens que dès que vous entrez dans la zone , il est impossible d'en sortir sinon vous pensez bien que je me serais cassé depuis un moment. La zone est un trou noir, un gouffre spaciotemporelle à sens unique. Tous ceux qui ont tenté de s'échapper n'ont plus jamais donné signe de vie. En plus les restant on utilisé le chèque de caution que nous avons tous déposé en arrivant pour s'acheter des tonnes de bonbons haribo !

Si quelqu'un a une idée qu'il s'exprime, sinon qu'il se taise à tout jamais... enfin sauf s il ne veut pas bien sûr

Herpes

je pense (ah non merde ca c'est pas possible). Oui je sais Maggle
dead girls never say no

Tulia

Tulia a en effet déserté La Zone... Elle espérait que ça passerait inaperçu pour ne pas avoir à s'en justifier mais elle avait oublié que Lapinchien surveillait tout ce qui se passe sur le site de très près.

Ne se sentant plus en phase ni avec l'esprit du site ni avec certains de ses intervenants, elle a préféré s'éclipser discrètement.
Elle est donc partie coloniser d'autres lieux dans lesquels elle se sent plus libre, dont le site qu'elle met actuellement en place avec bouc, morg et hashman pour dominer l'univers, qui prend tranquillement forme et dont vous devriez entendre parler une fois qu'ils auront mis au point les principales fonctionnalités.
Elle continue par contre de s'occuper du chat même si tout le monde s'en tape vu que les Zonards n'y vont jamais.
D'un point de vue plus privé, elle gère également les grands changements qui bouleversent sa vie en ce moment, c'est à dire son licenciement en cours ainsi que son déménagement en province qui est prévu pour dans quelques mois bien qu'elle ne sache toujours pas dans quelle région reculée du trou du cul de la France elle va aller s'installer, ça dépendra du vent...

Toutefois, elle n'a pas l'intention de s'arrêter d'écrire, elle a d'ailleurs plusieurs textes en préparation et quelques idées qui mûrissent à l'intérieur de la patate chaude-mayonnaise que morg et hashman lui ont greffé à la place du cerveau l'année dernière.
Elle continuera donc de balancer ses écrits ici mais elle préfère abandonner la partie communautaire (commentaires d'articles et forum). Elle ne sait toutefois pas du tout si c'est temporaire ou définitif, ça dépendra de l'évolution de son humeur ainsi que de l'évolution du site sur lequel elle continue malgré tout d'errer tel un fantôme torturé par le souvenir d'une addiction qui aura duré plus d'un an et demi mais qui désormais, pour des raisons personnelles, lui fait plus de mal que de bien.

(Mouarf, comment j'essaye trop de me la raconter avec ma fin dramatique, c'est naze...)
~ Sa Saignerie ~

Herpes

versage d'une petite larme (faut que je me trouve une autre persone pour me crier dessus)
dead girls never say no

lapinchien

**MODE PENSAGE DANS SA TETE ON**
yes ! plus qu'une poignée de zonards à éliminer dont nihil et il ne restera bientot plus que moi ici ! youpi je serait enfin le maître du monde ! gnarf gnarf gnarf
**MODE PENSAGE DANS SA TETE OFF**

Arkanya

Arrête de penser les mouches c'est pire que le chiendent, on s'en débarasse jamais, tu crois qu'elles sont plus là, pouf elles te sortent deux lignes par-ci, tu les écrases, pouf elles te pondent un mini, tu leur dis de lire ton article, pouf elles inondent les commentaires de tous les autres sauf le tien, c'est méchant une mouche, c'est comme un rêne...

A mort le Baygon vert, flies' powaaaaaaaaaaaaaaaa
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

pour connaitre mon avis sur la question merci
d'aller ici http://www.w3perl.com/fun/management/pipotron.html et de cliquer sur le bouton pipotron.

Herpes

dead girls never say no