La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Projets

Démarré par nihil, Août 08, 2004, 03:31:13

« précédent - suivant »

Narak

Nan, en fait "Bob le chatouilleur de patates" c'est dans une pub Mc Cain, c'est lui qui fait les espèces de frites en forme de smileys...

Bon ben, je retourne jouer dans le champ de mines, moi...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Aka

Putain ouais c'est ça ! Merci.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Nounourz

j'ai largement préféré stacey, la chanteuse des pommes de terre 100% country.

tiens, si je mettais un smiley ? j'ai cru comprendre que c'était de bon ton ici.

:-)
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Mossieur_Yo

Citation de: nihil le Janvier 12, 2005, 14:39:07
Mmh, ça me surprendrais que ton enfance ait été si passionnante...
Mais bien sûr que si, rappelle toi ! C'est pas vrai ça, il va encore falloir que je raconte tout en détail...

Voila tout a commencé avec la blague du robinet, celle que j'ai inventé en naissant (tu te rappelles quand meme, je t ai deja raconté, la vision de Jésus que j'ai eu en naissant, qui me racontait la blague préféré de son père (celle du singe ejaculateur précoce) et qui m expliquait que je devai transmettre la bonne parole du rire suite à la baisse d'audience des grosses tetes).

Ainsi je fut prit très tôt d'une véritable vocation pour le rire, le burlesque, l'amusement joyeux et festif (voir grivois), bref, la passion de la 'beulagueu'.

Malheureusement, je comprit (tres tôt, aussi) que le Monde Exterieur n'avait qu'une vision très obtus de l'humour, et qu'il ne comprenait que rarement (voir jamais) le côté drolissime de mon humour.

En effet, à mon grand etonnement, peu de gens (à part les attardés mentaux de l'asile a coté, je vous ai deja raconté, ça, non ? l'asile ?) comprenaient et riaient à mes blagues. Ceci me désapointait fortement. Je fut longtemps perplexe devant cette situation, voir parfois emplis d'une tristesse mélancolique, cette tristesse si connue et pourtant si diffuse que crée en nous la sensation d'incompréhension de la nature humaine.

(...)

(vous suivez toujours, j'espère ??!?)

J'ai donc décidé de réagir. Pouvai-je continuer à souffrir devant l'incompréhension de mon public ?? Que faire ? Arreter et ainsi renier la quête que Jesus m'eut confié ?? Qué néné ! heu Que neni ! Il fallai combattre l'adversité !

Je decidai donc de m'habituer à ne pas faire rire mes interlocuteurs. Je devai m'habituer, pour ainsi ne plus ressentir d'amertume ou de douleur.

Je m'entrainai donc devant des patates (VOILA ! NOUS Y SOMMES !) (apres MacCain m a piqué un peu l idée ouais, j etait au courant..)

Ainsi, maintenant, pour ne pas souffrir lorsque je tente de faire de l'humour, sachez que j'imagine, quand je vous parle, que je parle a des patates (d'ailleurs, ai-je tout a fait tort ?)

Voila
La suite de mon enfance difficile au prochain épisode

Mossieur_Yo

si avec tout ça on arrive pas a tuer la zone, j m y connais pu en mourage de site...

nihil

Je me suis pas endormi à la moitié du post, je suis mort d'ennui à la moitié du post, mais c'est bien continue, le récit de ton enfance contribue à mon avis fortement à la déforestation mondiale et à la faim dans le monde.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

#126
encore un truc qu'aurait pu finir en mini article ... mais là le cours de la bourse est trop elevé, y en a trop en stock option..

n'empeche on pourrait faire une sorte de BEST OF, comme à la belle époque, avec que des interventions de Monsieur Yo !

Aka

Citation de: Mossieur_Yo le Janvier 13, 2005, 10:58:22
En effet, à mon grand etonnement, peu de gens (à part les attardés mentaux de l'asile a coté, je vous ai deja raconté, ça, non ? l'asile ?) comprenaient et riaient à mes blagues.

Non y a moi aussi. Bon c'est pas le meilleur exemple mais quand même.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Mossieur_Yo

Ah oui mais toi c'est pas pareil, et puis je t'ai rencontré 3 jours après la fin de mon enfance alors ça compte pu GNIIII

nihil

On repart sur un truc avec Nounourz. Etonnés que nous étions pas les bons retours sur un texte que nous avions froidement tenté de rendre illisible et chiant, nous avons décidé de faire pire.
Cette fois l'ébauche est de moi, ça se rapproche d'un cauchemar ou d'une bible du néant douce et sombre... Déjà 4 pages et toujours pas le moindre début d'intrigue ou d'action. Vous allez vous lasser avant nous de ce jeu-là, je vous préviens. Enfin si j'ose dire...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

Ouais, bon, ok, je vais aussi mettre mon cerveau malade en fonction. J'ai 2-3 projets qui trainent depuis un certain temps. Je voudrais faire entre autres une série de minis articles dans lesquelles le narrateur "présente" sa famille: monologue devant le cercueil de son frère, diner avec sa mère en Alzeimer terminal (meme pas inspiré d'expériences personnelles), sa fille, son chien, un stylo, une corme... bref faut que je creuse mais je suis sure que ça peut donner un truc marrant (si si).

Sinon j'ai toujours rêvé de faire une caricature de BDN.

nihil

Putain ça promet...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

Bon, mon projet avance à une vitesse hallucinante, déjà 3 pages remplies.
Seul problème, tout le début est complètement incohérent, j'arrive même plus à retrouver l'idée directrice qui m'animait au moment de l'écriture(c'etait mon but mais là...). Bon, faut je réorganise tout ça.

Mémo personnel : Eviter d'écrire en pleine montée de THC.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

ok donc l'unité d'avancement d'un projet est la page... je le note.

pitoyable

Bonjour.
Je suis le nouveau chieur manuel de la zone.
Dans un premier temp, ma fonction est de tous vous cassez les couilles, dans un second temp ma fonction est de repérer ce qui est le plus naze possible.
Exemple : Narak.
Ce message est un service de la détéction des posts con, inutile, sans rapport etc ...