La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Charogne

#16
Citation de: Lunatik le Mars 16, 2024, 23:57:33
Et que Charogne s'est endormi sur sa thèse, le pantalon sur les chevilles.

La nuit est encore jeune, et mon dossier est loin d'être fini. Satanés arlequins.
#17
ça sera un peu déconstruit, mais va par "soupente" et "arlequin".
#18
Je serais là, probablement pour continuer d'écrire un dossier de recherche. C'est de la merde, mais ça reste de l'écriture, j'imagine.
#19
Le problème venait sûrement du https. Me voilà à nouveau revêtu de ma photo de profil. Je me sens moins nu.

edit : en fait non c'est pas encore tout à fait réglé.

re-edit : c'est bon pour de vrai cette fois
#20
Tous ces graphs pour le marathon de la connerie, c'est si beau.
#21
Oui, c'est absolument terrible.
#22
Le forum de la zone.
En tant qu'admin, vous avez pas la possibilité de tenter de me mettre une photo de profil de votre côté ? Juste histoire de voir si c'est juste moi qui suis débile où si le problème vient de mon compte ?
#23
En modifiant mon profil, ma photo de profil a été supprimée (parce que le lien qui l'hébergeait n'existait plus, patati patata), mais depuis je n'arrive plus à en intégrer une à nouveau. Quand je tente d'en uploader une depuis mon bureau, ça m'indique que "le fichier vient d'une source en lecture seule" (alors qu'à priori non), et quand je tente de l'uploader à travers un url d'hébergement, ça m'indique que "ma session s'est déconnectée pendant les modifications du profil".
#24
J'en ai perdu ma photo de profil tiens
#25
Incroyable, de quoi changer mon profil.
Je tiens évidemment à remercier tous mes sponsors pour cette victoire, nombreux à cette occasion, et à remercier l'organisation pour avoir délibérément supprimé leur contrôle anti-dopage.
#26
= INITIATIVES = / Re : test de discord pour la zone
Février 16, 2024, 18:16:45
Jamais vu la zone être autant au point sur les nouveaux moyens de communication. Ça fait presque peur.
#27
Lapinchien, au lit-pot
bravo

Bonne nuit à tous
Je regrette déjà le moment où on devra relire tout ça
#28
Charogne rogne sa chair qui ronge sa rogne.

J'ai même pas écrit charogne.

Oulipo, au dodo.
#29
« Billy XIII »

Je ne suis qu'un bloc de chair rouge filamenteux. « Je m'appelle... J'ai les cheveux... Je viens de... Je suis, Je suis, JE » Non. Je ne suis qu'un tas de viande, de la chair qui saigne. Je suis tendre sous la dent, je suis huileux et moite, je gicle, je suis chaud, tiède, mort ou vivant. En filigranes de tendons et de graisse. Un sac de peau dans lequel des os et des organes et des veines sont articulés autour de viande. Ce n'est pas une introspection, je suis un bloc de chair et les gens sont des blocs de chair. Ce sont des faits, des observations, nous ne sommes que des morceaux de nourriture qui marchons et nous frottons et nous entourons et absorbons et pondons d'autres petits tas de viande.

Je ne veux pas. Je ne souhaite pas. J'existe. J'erre, je m'aplatis, je fais ce qu'un amas de chair est censé être ou faire, j'existe pour être mangé ou frappé ou attendri ou enveloppé. Bien sûr, on ne me comprends pas ; je ne suis qu'un parmi les bruits statique de l'inanité des conversations vides de mes congénères. Un bloc de viande ne parle pas.

Alors ils parlent de société, et si je ne parle pas, et si je n'écoute pas, j'entends. Ils parlent de soif et de faim, ce que je peux comprendre. Nous sommes faits pour être mangés, tués, mâchés, déchiquetés. Nos vêtements sont faits pour être déchirés, pour dévoiler notre chair, nos cheveux pour être rasés, nous créons ce qui peut nous tuer pour nous tuer.

Alors ils parlent de morale, et de paix et de justice. Mais nous mourrons. Je n'écoute pas mais j'entends. La paix ne sert que d'excuse pour continuer la guerre et continuer le massacre. La paix n'existe que pour nous montrer que la paix n'existe pas. La paix n'est inventée que pour justifier le meurtre qui nous unis car tous ensemble nous mourrons de la main des autres. Et même si tu souhaites la paix, véritablement, si tu penses valoir assez pour être écouté et déblatérer le statique de la télévision qui se répète, et que tu es honnête, tu mens. La paix est morte car la paix n'existe pas.

Viande. Rouge. Sang. Chair. Pleurs. Peau.

Mais la justice existe. Je n'écoute pas mais j'entends. Mon cerveau est un bloc de chair aussi, je l'ai développé, il est à moi, il réfléchis pour moi, car Je suis tout de même. Et la justice existe. La justice, c'est regarder autours de soi et se rendre compte que l'on n'est qu'un morceau de viande entre quatre murs de béton gris froids. Aucune couleur. Juste nous, rouge, pavés de filigranes, laissant notre sueur (rouge) et notre bave (rouge) et nos excréments sur les parois de ces cubes qui nous enferment. La justice, c'est l'acte de se manger. Et c'est aussi montrer que celui qui mange le plus de viande peut se faire manger par un insecte. Sa chair qui se déchire face aux mandibules des insectes qui le rongent sur les sols gris des appartements de béton. C'est mourir seul, mangé par personne, car un insecte n'est qu'une blatte ou un cloporte, c'est gris et inerte comme le sol.

Je mange ma chair de l'intérieur car mon être est ma peau et ma seconde peau ne cache que mes entrailles qui se régurgitent en permanence. Si je ne mange pas les autres alors je me mange moi-même dans un bruit de mastication incessant jusqu'à ce que mes dents ne puissent plus mâcher car trop pleines de viande et de sang. Voici ma paix intérieure.

Amas de chair rampant dans un bloc de béton.

Point rouge dans cube gris.

Ma vie et mon existence et ma paix et ma justice se résument à des formes de couleurs.

Rouge dans gris.
#30
dernière ligne droite
je me baigne dans le café

https://youtu.be/EWqf3hkbEXk?si=ve_FpBu895jJtQHz