La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La dernière phrase

Démarré par nihil, Septembre 24, 2009, 15:45:46

« précédent - suivant »

Kolokoltchiki

"HASTUR ! HASTUR ! HASTUR !"

"Mais non *tousse* *tousse* c'est pas la grippe A *tousse* juste une ... *tousse* petite *tousse* *tousse* gri ... *tousse* de sais... *tousse* *tousse* argh. "
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

CTЯL X

"je veux bien croiser les jambes mais vous auriez quand même pu vous fendre d'un quatrième clou, les mecs"

"Jackie, regarde moi tous ces cons venus nous saluer, c'est une chouette bagnole qu'ils nous ont filé quand même, les gardes du corps qui cavalent comme des crétins après notre décapotable, j'adore, j'suis au top là, fais leur coucou, fais coucou connasse, regarde, y'a même des gens aux fenêtres avec... heu... merde, on dirait un fusil à lunette"

"Sarah Connor, oui c'est moi, de quoi s'agit-il ?"

"Docteur Jekyll, qu'est-ce que vous avez mauvaise mine aujourd'hui..."

"Bonjour je viens pour une consultation sans rendez-vous, il y a de l'attente ?"

glopglop

"On peut téléphoner tranquille, oui ou merde ?"

"Vous pourriez quand même passer l'aspirateur de temps en temps dans le coffre de votre 106 pourrie !"

"Je vous préviens, j'ai fait un stage de self-défense à la MJC de Bobigny !"


Yog

"C'est interdit de frapper ceux qui ont des lunettes !"
"Mais si c'est ma place de parking !"
"Adrieeeeeeenbeuarg !"
"Te lave pas, j'arrive"

Koax-Koax

"Mais non, mais non, c'est pas si profond que ça, regarde..."
"J'te parie que j'y arrive sans me servir de mes mains."
"Bizarre, j'aurais juré avoir aperçu un sanglier."
"TOURN2E G2N2RALE§§§"
"Maintenant, tournez à gauche, à gauche, A GAUCHE BORDEL"
"Marrant, il ressemble vraiment à Emile Louis."
"Mahmoud Ahmadinejad, enchanté."
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

lapinchien

vu à la TV hier dans On n'est pas couché : Jean Marie Bigard et Laurent Baffie veulent faire un recueil sur le principe de nihil de la dernière phrase. Si c'est pas malheureux, des retraités qui font les poubelles pour survivre. époque de merde.

Lourdes Phalanges

Presque sûr que ces deux routiers sont déjà venus piquer sur la Zone.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »