La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

topic qui sert a rien

Démarré par keyz, Mars 25, 2005, 20:14:25

« précédent - suivant »

keyz

il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

Abbe Pierre

comme si c'était que le premier...

ah oui au fait, pour rester dans la thématique: rien

keyz

J'avais oublié un truc important:

BORDEL DE MERDE!
il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

keyz

bah alors, il y a personne qui a rien a dire?
merde ca sert vraiment a rien...
il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

nihil

Toi si tu continues à raconter n'importe quoi tu vas te retrouver admin de la Zone avant de comprendre ce qui t'arrive. T'auras été prévenu.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Abbe Pierre

Moi si on continue à me mettre en négatif au niveau de la connerie, je vais me sentir plus intelligent que la moyenne et ça me fait peur.

Bah ouais j'avais rien à dire non plus
BORDEL DE MERDE!

keyz

ok nihil pas besoin de menaces, j'me calme
il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

Abbe Pierre

C'est beau l'abus de pouvoir

CadArn

et moi, personne me propose d'être admin?
je pourrais relooker le site tout en jaune en rose et en vert pomme, c'est beau le vert pomme.
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

lapinchien

tu t'es gourré de camp... ici c'est l'antre de Grisemine alors prière de garer ton nuage ailleurs

CadArn

m'en fous, les nuages c'est que pour les âmes pures
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Nounourz

 





                   ...void()





..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).