La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

lapinchien

yipee ! soirée mousse ! ... heu... y'en a qui se sont un peu trop savonné le gland...
yooouhhhouu ! vive les cryptopatheticodelires !

Rouage

Bonjour, je suis aveugle.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à manier ma grosse canne blanche ?
Merci.

MILL

Si tu la lances sur un sujet aussi grivois, je subodore une participation active de la part d'Atra. Quelle gonzesse, mes aïeux!!!

nihil

Bon c'est bon, tu nous a fait la scène du desespéré sans amis avec Lapinchien, tu nous fait la scène du désespéré sans vie sexuelle avec Atra, tu deviens lourd. Tu vas chercher à nous soutirer du pognon bientôt ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

MILL

Tiens, c'est une idée, ça.


Cela dit, je ne suis pas désespéré (enfin, si, mais juste sexuellement).

nihil

Ouais bah si cette méthode de merde fonctionne avec quelque gonzesse humaine ou semi-humaine que ce soit, tu me préviendras, ce serait un genre de première.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

MILL

Evidemment, ça ne marche pas. Mais ce fut amusant pendant quelques heures. Et pis diantre de diantre, on est sur un site qui se veut subversif et n'importenawakesque, me goure-je?

Hag


MILL


nihil

Citation de: MILL le Décembre 28, 2007, 18:30:34
Evidemment, ça ne marche pas. Mais ce fut amusant pendant quelques heures. Et pis diantre de diantre, on est sur un site qui se veut subversif et n'importenawakesque, me goure-je?

Aldo Maccione serait subversif ?

Sinon, "n'importenawakesque", euh, non.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

MILL

Aldo Maccione est subversif, selon le lieu, l'époque et le contexte.




Oh putain, la mauvaise foi qui m'habite en ce moment...

MILL

Atra, mon chou. Un conseil : jamais de majuscule à nihil. JA-MAIS. La dernière fois qu'on a mis une majuscule à ce maudit patronyme, un avion s'est écrasé sur le Pentagone (enfin, non, c'est pas ce que dit Messian, oh, ta gueule).


D'accord, ma gueule.

MILL

J'ignorais qu'il eût une méthode, mais tu m'amuses vraiment beaucoup, Atra. Encore!

nihil

Mill, arrête pour ce soir, s'il te plait. Tu me gaves tellement à te répandre partout et à essayer de me faire chier que je vais finir par te bannir. Ce serait dommage.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

MILL