La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Lecks ®© DTC

Démarré par nihil, Février 28, 2006, 16:07:14

« précédent - suivant »

nihil

Notre gros abruti du moment, Lecks, invoque le copyright sur sa biographie merdique et pleine de fautes, citées par Lapinchien.
Et pour enfoncer le clou il nous envoie sous son nom deux textes bien correctement rempompés sur internet. Bien joué, superbe démonstration, bonne chance pour la Saint-Con !

Le premier :

"En chine c'est bien connu, rien ne se perd, la preuve :



Une société cosmétique chinoise utilise la peau prélevée sur les corps des condamnés à mort exécutés pour fabriquer des produits de beauté vendus en Europe.
Canulard pensez-vous ? pas du tout, une enquête stupéfiante en matière d'industrie cosmétique, lève le voile sur des pratiques qualifiées de "traditionnelles" par des employés de cette société chinoise.

Il s'agit de récupérer du collagène, une protéine fibreuse que l'on trouve en abondance dans la peau, les os et les tendons, couramment utilisée en chirurgie esthétique pour gonfler les lèvres et réduire les rides. Toujours de même source, l'enquêteur note qu'en Chine, il est d'usage de récolter "la peau des condamnés exécutés et les fœtus avortés, rachetés par des sociétés de 'biotechnologie' situées dans la province septentrionnale de Heilongjiang".
Les produits sont exportés vers l'Europe via Hong Kong.


En Europe, le marché de l'industrie cosmétique et de la chirurgie plastique, toutes deux consommatrices de collagène, n'est pas ou peu réglementé. Le fait est que ces produits se trouvent dans une sorte de "zone grise" légale : ils ne sont soumis ni aux réglementations concernant les médicaments, ni à ceux concernant les produits de beauté, c'est-à-dire uniquement des substances appliquées à la surface de la peau et non en injections.

Les autorités chinoises réfutent pour leur part qu'il soit possible de prélever la peau ou tout autre partie du corps de condamnés à mort sans que ceux-ci donnent leur consentement. Mais il y a de sérieux doutes, selon les révélations faites en juin 2001 devant le Congrès américain par un ancien médecin militaire chinois, Wang Guoqi. Ce dernier a assuré "avoir participé aux prélèvements d'organes de plus de 100 prisonniers exécutés". Les chirurgiens disséquaient les corps dans des camions garés sur les lieux d'exécution. Wang a avoué avoir procédé au prélèvement de la peau d'un condamné exécuté mais dont le cœur battait encore !"

Lu sur http://boismesvinciply.viabloga.com/texts/decouvertes.shtml

Et le second :

"Dans la série "Les bestiaux sont nos amis", je vous recommande également le lapinchien. Végétariens d'abstenir, le destin de tous ces beaux nanimaux est déjà écrit en lettres d'or sur le grand livre de la chaîne alimentaire.

La bête pèse 7,7 kg, et ses oreilles mesurent 21 cm de long. J'en veux un comme ça parce que les chiens, c'est surfait.




Les autorités de trois pays ont offert une récompense de 50.000 euro pour la capture du lapinchien qui mutile et viole des animaux depuis plusieurs semaines.


Ces agressions ont fait 43 victimes confirmées depuis la fin mai , principalement des vaches, des moutons, des chevaux, des chats et des lapins. L'agresseur gobe les mamelles ou les organes génitaux de ses victimes avec une précision chirurgicale et certains animaux portaient des traces de zoophilie. De nombreuses victimes de ces sévices sont mortes ou ont dû être abattues.


Xavier Bertrand, gérant d'une boîte à "partouzes" du sud de Bâle explique sa version de ce carnage : " Cet bestiole est sous influence d'une nouvelle drogue le CRYSTAL, ça te donne des fantasmes de baise comme dans les pires films porno." et d'expliquer : "avec le CRYSTAL tu fais un trip régressif, t'as envie de baiser n'importe comment, n'importe qui, n'importe quoi ! Pour moi, ce n'est pas la "drogue des drogues", c'est tellement trop que ce n'est même plus une drogue. Cela me fait peur. C'est un truc destructeur. Tu oublies ton passé, ta relation à toi. C'est le fantasme d'une sexualité brute, sans limite. Le trip de la backroom où tu prends tout ce qui passe. C'est super régressif. Il n'y a pas d'usage maîtrisé ou limité possible. Les effets durent au moins douze heures. Ce monstre ne va pas s'arrêter, il n'en est plus capable."

C'est un mix de deux trucs lus sur :
http://tontonravachol.viabloga.com/texts/decouvertes.shtml
et
http://www.mitternachts-lied.net/blog/

Bravo ! Textes évidement supprimés.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Imax

Je ne pensais pas que ça puisse exister des pisseux pareils.
C'est vraiment la jungle des trucs gluants, l'internet multimédia interactif.

''Ouh Baby it's a wild world...''


Imax

Tiens et Lecks, coup de gourdin tribal dans ta gueule, ça c'est copyright Imax©


Glaüx

Dans sa gueule ? Un objet pareil, c'est gâché.

Les rainures doivent procurer une sensation assez sublime.

Imax

Oui avec un bon mouvement rotatif du poignet ça te fait un tatouage tribal top trend-hype gratos.

lecks

#5
vas y defonce moi, elle est si grosse... tu m'exite la
ga....

Glaüx

Non donner de l'importance à une merde c'est pas un truc que je ferais.


Et puis j'ai trop peur de jouer avec ton image publique limitée trou du cul.

lecks

#7
et te faire enculer, tu y as deja penser??? je suis la serpiere qui effacera la tache que tu represente
ga....

lapinchien

je crois qu'on est chaud pour ouvrir un club de supporters du PSG

Imax

#9
Citation de: lecks le Mars 01, 2006, 11:01:21
et te faire enculé tu y as deja penser, la merde de l'histoire mon gars c'est toi et je suis la serpiere qui effacera la tache que tu represente

On dit ''va te faire enculer'', enculé. Je corrige même pas le reste qui ternit un peu ta réputation de grand littéraire l'ami. Mais t'as 15 ans en fait hein ? C'est ça dit. Tes true poèmes avec les titres en anglais dont tu ne dois pas comprendre tout à fait le sens, tu les écrit avec un générateur automatique de phrases à la con, je ne vois pas d'autres explications. Où tu les pompe sur des skyblog de goth-pouffes.

Malax

Elle est pourrie ta métaphore mec, tu te compares à une serpillère.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Malax

Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

lecks

c'est trés bas... Hé chérie, pourquoi tu ne t'assierais pas sur mes genoux que je te la mette bien profond ?
ga....

nihil

PSG, PSG, allez leuh PSSSSSSG !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Ryolait

Allez l'OM !
Brûlons des bus scolaires, ouais !